connexion Galerie

26oceane12

Original poster
5 Janvier 2020
2
2
1
Bonjour tout le monde, je rencontre quelques problèmes avec mes sims depuis un petit moment je recherche désespérément une solution.
Dans un premier temps, le jeu des sims 4 ne s'affiche pas dans ma bibliothèque de jeux sur Origin et je ne comprends pas pourquoi.
Dans un second temps, je ne peux pas me connecter à la galerie des sims, j'ai essayé dans les paramètres sims dans la section "Autres" mais rien n'est affiché à propos des réseaux sociaux et la connexion alors je ne comprends pas. J'ai essayé de supprimé les données caches d'Origin et de redémarrer mon ordinateur mais cela ne change rien, j'ai même essayé de désinstallé les sims et de supprimer toutes mes sauvegardes, mais aucuns changements.

Je suis perdue, que dois-je faire ?
 

MrsJuliee

Dieu du forum
Animateur
Donateur <3
3 Août 2016
5 693
2 673
173
30
Annemasse
Désolé de te répondre aussi tard.
Je ne pense pas du tout avoir la solution ni même une explication. As tu résolu ton problème depuis ?
Sinon, apparemment tu arrives quand même à te CO aux sims. Mais le problème c'est que tu peux pas réparer le jeu vu que tu le trouve pas sur origin... Est ce que tu aurais pas deux comptes origin?
Peut être que @Fuchie pourra t'aider...