Liens familiaux Sims 4

FlickaNa

Original poster
17 Janvier 2020
3
1
3
Bonjour, je joue au sims 4 sur pc j’ai déjà créé une famille (parents et 2 sœurs) et j’ai créé une deuxième famille (mère et fils) qui du coup est dans un autre foyer et je n’arrive pas à mettre des liens familiaux entre les deux familles. Est ce que c’est possible ? Mercii 😁
 

Mick002

A cassé son clavier
Donateur <3
Bras droit du forum
11 Novembre 2013
2 689
1 314
173
Picardie
sims.fandom.com
Bonjour @FlickaNa ,

Mais oui, c'est possible ! Explications en image :

1) Après avoir chargé ta partie, clique sur Gérer les foyers (en haut à droite)
Gérer les foyers-1.jpg


2) Clique sur le foyer que tu veux modifier : (Ici, je choisis le foyer Fournier)
Gérer les foyers-2.jpg


3) Clique sur Transférer des Sims entre des foyers :
Gérer les foyers-3.jpg


4) Clique sur le foyer que tu veux fusionner : (Ici, je choisis le foyer Muller)
Gérer les foyers-4.jpg


5) Clique sur les Sims que tu veux transférer et valide en cliquant sur Transférer Sim(s)
Gérer les foyers-5.jpg


6) Et voila le nouveau foyer (Fournier)
Clique sur vendre tous les équipements du terrain, si tu veux les conserver sur le terrain devenu inoccupé.
Sinon, tous les équipements vont se retrouver dans l'inventaire du foyer modifié.
Gérer les foyers-6.jpg


7) Quitte Gérer les foyers, ouvre la console de triche (en maintenant les touches du clavier Ctrl et MAJ enfoncées et en appuyant sur la touche C)
Entre le code : (appuie sur la touche Entrée pour valider et ensuite sur la touche Echap pour fermer la console)
Gérer les foyers-8.jpg


8) Clique de nouveau sur Gérer les foyers, clique sur le dernier foyer modifié et clique sur le crayon
Gérer les foyers-9.jpg


9) Tu te retrouves dans Créer un Sim et tu as la possibilité de modifier les relations du foyer ainsi que les noms.
(Ici j'ai choisi Germaine et Oliver Muller comme parents d'Amélie Fournier et grand parents de Lucie Fournier).
Tu as la possibilité de vérifier les relations de chaque Sim avant de valider la coche en bas à droite.
Gérer les foyers-10.jpg


A toi de jouer !
 

Dernière édition:

FlickaNa

Original poster
17 Janvier 2020
3
1
3
Salut merci de ta réponse mais ce n’est pas ce que je veux faire. Je veux que ma nouvelle famille est des liens familiaux avec mon autre famille comme sœur, mère père etc
 

  • Wow
Reactions: Mick002

Mick002

A cassé son clavier
Donateur <3
Bras droit du forum
11 Novembre 2013
2 689
1 314
173
Picardie
sims.fandom.com
Et bien oui, pour ce faire, c'est obligatoire de modifier les relations dans Créer un Sim en passant par Gérer les foyers. :unsure:

Après, si tu veux tes Sims dans deux foyers distincts, c'est toujours possible dans gérer les foyers, de diviser le foyer et tes Sims garderont leur dernières modifications de relations.

Par exemple, avec cette méthode, j'ai modifié les relations des Plènozas et Zest :
ZEST.jpg
 

FlickaNa

Original poster
17 Janvier 2020
3
1
3
Ah oui d’accord tout à l’heure sa ne m’a pas montrer la fin de tes explications en image du coup j’avais pas vu désoler. Eh bien merci je vais essayé !!
 

  • Like
Reactions: Mick002