Sims 4 Problème de sauvegarde

Senorita974

Original poster
22 Janvier 2020
2
0
1
974
Bonjour, j'espère qu'on pourra m'aider,
je joue sur xbox one, n'ayant pas encore de disque dur je ne peut que installer que 4 jeux
Tout sa pour dire que jai du désinstaller les sims 4 car je voulais jouer a d'autres jeux.
Suite à sa j'ai perdu plusieurs terrains qui était non seulement construit mais en plus sauvegardé

Pourtant mes foyers sont toujours là dans la galerie mais ils ne sont pas dans le monde ils ont plus de chez eux

Seulement leur maison on été remplacé par les maisons du jeu de base
Et jai une famille de sirène qui a totalement disparu

Je comprend pas pourquoi le jeu s'est permis de dégager mes sims joués pour mettre les sims de base, d'ailleurs même certain de ces sims était mort ou fantôme et sont revenue à la vie dans leur maison d'origine 😭😭😭🤬

Je suis dégoûté, j'avais aussi créé un restaurant sur Sulani sur un terrain vide de base et il a disparu

Dites moi que ya une solution svp je veut pas reconstruire😭😭😭
 

Fuchie

A cassé son clavier
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
Bonjour,

Etant donné que tu joues sur Xbox, je pense malheureusement qu'il n'y a rien à faire :/ En supprimant le jeu je pense que le jeu a supprimé tes sauvegardes. Tes Sims par contre sont restés dans ta galerie puisqu'ils sont liés à ton compte Origin et restent sauvegardés dans la gallerie.
 

  • Like
Reactions: MrsJuliee

Senorita974

Original poster
22 Janvier 2020
2
0
1
974
Bonjour
Merci pour votre réponse.
Je me doutais un peu donc jai déjà recommencé à construire
Malheureusement je rencontre des problèmes sans arrêt avec ce jeu
Exemple: mon sims va au toilettes et reste bloqué dans la pièce il ne peut plus en sortir
Le seule moyen pour quil sorte cest daller en mode construction et remplacer les portes
Du coup jai enlever tout les portes et mis des ouverture à la place
Mais le sims continue à rester coincé dans les pièces malgré le fait quil ny a plus de porte....

On a dépensé sans compter pour ce jeu mais je me dis que c t une erreur vu quil ne fonctionne pas 😡🤬🤮🤮😭

Dans ces cas là si je ne vais pas en mode construction ou si je ferme pas mon jeu
Mon sims reste bloqué....