Différence de lumière sous un toit

olao17

Original poster
6 Février 2020
2
1
1
Bonjour,

J'ai un petit problème qui rend le design moins réaliste : quand je supprime un sol entre un toit à pan et l'étage du dessous, la lumière entre les deux "étages" n'est pas la même, on dirait que je n'ai pas mis la même peinture... Image à l'appuis au dessous. Si vous savez comment enlever ça ou sinon si vous avez des astuces pour le cacher, je suis preneuse!

06-02-2020_14-41-46.png


Merci beaucoup

Olao17
 

MrsJuliee

Dieu du forum
Animateur
Donateur <3
3 Août 2016
5 693
2 673
173
30
Annemasse
He
Bonjour,

J'ai un petit problème qui rend le design moins réaliste : quand je supprime un sol entre un toit à pan et l'étage du dessous, la lumière entre les deux "étages" n'est pas la même, on dirait que je n'ai pas mis la même peinture... Image à l'appuis au dessous. Si vous savez comment enlever ça ou sinon si vous avez des astuces pour le cacher, je suis preneuse!

Voir la pièce jointe 117936

Merci beaucoup

Olao17
Hello, si tu débloques les objets caché, tu as des lumières invisibles qui te permettent d'éclairer sans avoir de lustre.
Les codes pour débloquer :
> bb.showhiddenobjects : (Ne nécessite pas d'entrer TestingCheats True) Active le mode de débogage et fait apparaître des éléments cachés.
> bb.showliveeditobjects : (Nécessite d'entrer TestingCheats True) Active le mode de débogage et fait apparaître des éléments cachés. (celui la je ne l'ai jamais testé)
 

olao17

Original poster
6 Février 2020
2
1
1
Super merci beaucoup ! J'ai juste encore pas exactement la même teinte en haut et en bas mais ça fera l'affaire
 

  • Like
Reactions: MrsJuliee