Vos coups de coeur ♥

MrsJuliee

Dieu du forum
Original poster
Animateur
Donateur <3
3 Août 2016
5 693
2 673
173
30
Annemasse

Sans titre-2.png


Bonjour à tous !

En ce moment, je lis beaucoup de simstoires, alors je voulais connaitre vos coups de cœur, ou tout simplement celle que vous lisez ou avez lu !
J'en ferai une liste juste en dessous, que tout le monde puisse piocher pour apaiser sa soif de lecture !
Il y aura dedans des histoires avec des passages -18, si tel est le cas, cela devra être préciser pour que je puisse mettre un émoticône à côté (si l'icone est à côté du nom de l'auteur c'est que toutes les histoires continent des passages interdit au -18) !
Les simstoires seront triées par auteur qui eux seront par ordre alphabétique.


Sans titre-3.png


3lodiie26 :
Prologue


♠ Ma vie rêvée
♦ 12 mois
♣ War of heart
♥ Vie entrelacées
♠ Les secrets de la maison bleue
♦ Appartement 3A
♣ Histoires courtes

Curly-ponny :
Prologue


♠ Les barreaux d'or
♦ Promises
♣ Les liens du sang (suite de promises)
♥ Souviens-toi

Dyo :
Prologue


♠ Les batailles de Joséphine
♦ Retour à zéro
♣ Si seulement... (Histoire non fini car perte de sauvegarde, mais elle vaut quand même le coup !)
♥ Envole toi
♠ Voisin maudit

Fanny Carson :
Prologue

♠ Jeux dangereux
♦ Rising Star (Histoire en pause mais prometteuse)
♣ A ma place (Histoire en cours)


Golden_simmer :
Prologue


♠ Lena Lawford


Mick :

♠ Tout commence ici


Ladiisimmer :
Prologue


♠ The Cane Legacy


Rei :
Prologue


♠ Mission séduction
♦ Le choc des traditions


Simsnema :
Prologue


♠ The Steel Legacy
 

Dernière édition:
  • Love
Reactions: Dyo

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Dites-moi les filles, est-ce que parmi toutes ces histoires (ou d'autres), y-en a qui sont rigolotes ? Parce que moi, y-a plus ou moins que ça qui m'intéresse dans les histoires Sims.

Et autre chose aussi. Tout ces petits 18 barrés en face des noms cela veut-il dire que toutes ces histoires sont interdites aux moins de 18 ans ? Dites-donc, vous lésinez pas, si c'est ça...
 

MrsJuliee

Dieu du forum
Original poster
Animateur
Donateur <3
3 Août 2016
5 693
2 673
173
30
Annemasse
Tout ces petits 18 barrés en face des noms cela veut-il dire que toutes ces histoires sont interdites aux moins de 18 ans
Coucou Nannie, Oui comme précisé c'est qu'il y'a du contenu -18 dans toutes ces histoires. Pour la plupart, ce n'est pas à tous les chapitres, mais comme il y en a de temps à autre, il vaut mieux, préciser :)
Cela peut être du sexe, mais également des scènes un peu "gore".

La plupart sont des histoires d'amour au destin ou parcours plutôt dramatique, mais pas d'humour à l'horizon. Mais si tu as des histoires de cette categorie à proposer, on est preneur. Ça change des grosse cochonne qu'on a ici 😂😂

@3lodiie voilà, elles sont rajoutés :) Merci !
 

Dernière édition:

Mick002

A cassé son clavier
Donateur <3
Bras droit du forum
11 Novembre 2013
2 689
1 314
173
Picardie
sims.fandom.com