Packs qui ne fonctionnent pas.

Fido

Tient les murs
Original poster
10 Janvier 2018
115
95
28
25
Hello, j’espère que vous allez tous bien

Je sais que ça fait une éternité que je suis pas passé vous faire un coucou mais la vie d'adulte prend beaucoup le pas sur les hobbies haha.

En cette periode sombre je me retrouvais enfin un peu de temps pour jouer mais il m'arrive quelque chose que j'estime être assez effrayant et que je comprend pas du tout.
Il se trouve que j'ai quasiment tous les packs des sims4, que pour Origin ils sont bien installés, et que dans le menu du jeu il comprend bien que je les ai.
Cependant un fois en jeu, figurez-vous que je n'ai presque plus rien (plus précisément, chat et chien, camping et en cuisine), mais lorsque je vais dans le détail des packs, et passe sur un icone (n'importe lequel) qui par ailleurs est grisé, un message me disant que je ne possède pas ce pack apparait.

J'ai essayé de réparer le jeu et de faire des mise à jour. Rien ne fonctionne. Je n'ose pas désinstaller le jeu.

Je ne comprends vraiment pas ce qu'il se passe. Cela faisait peut-être 1 mois que je n'avais pas pu jouer mais tout de même. J'ai voulu vous montrer des images mais je n'ai pas de box internet depuis 2 semaines et ma 4g n'a pas l'aire d'être coopérative.

Merci pour votre aide si jamais, et faites attention à vous.
 

MrsJuliee

Dieu du forum
Animateur
Donateur <3
3 Août 2016
5 693
2 673
173
30
Annemasse
Hello, ça fait plaisir de te voir passer par là !
Tu as déjà réparé le jeu sur origin ? Normalement, ça répare chaque pack :)
 

Fido

Tient les murs
Original poster
10 Janvier 2018
115
95
28
25
Coucou, haha j’essaierai d’être plus présente désormais, ma situation se stabilise et des qu’on A une box je viens plus régulièrement promis haha !
Et Oui j´avais essayé et non ca ńavait rien fait. Mais après quelques larmes, un peu de panique et l’intervention d’un petit amis qui a d’un recule nous avons partiellement trouvé une solution.
En fait nous somme sur le meme PC (le sien) et il a le compte administrateur, il m’avait créé une session sur laquelle’ je pouvais jouer et autre , mais depuis peu j’en ne peux désormais plus accéder à mon contenu origin que par sa session ou bien’ entant qu’administrateur sur l’an mienne. Je n’en sais pas ne s’y tromper tres clair, ce n’est pas très pratique mais ca ira le temps que je me trouve un pc.

Passez un bon confinements et prenez soin de vous. Bisous !
 

Fido

Tient les murs
Original poster
10 Janvier 2018
115
95
28
25
Ah ca je non et te mais te le fais pas dire ! Depuis qu’il est passé à Windows10 tout va de travers ! Déjà de bases j’ai un fluide maudit avec les appareils électroniques, donc j’ai arrêté d’essaye de comprendre et je m’en contente de constater haha
En tout cas merci d’avoir voulu m’aider haha ! Des sinon a une box je reviens avec mes constructions !
 

  • Like
Reactions: MrsJuliee