Résolu Problème post player et autres mods "script"

Bastien10000

De passage
Original poster
20 Mars 2020
8
5
3
24
Troyes
Bonjour, Bonjour,
Je me tourne vers vous aujourd'hui car je suis actuellement désespéré. Cela fait un moment que j'essaie d'installer de nouveaux mods (script) dont le pose player et le mod "Road to Fame" mais la plupart ne marche pas (à part 1). Avant toutes réponses de votre part, je préfère prévenir que :
- J'ai activé la "modification du script" dans "option" et le contenu personnalisé.
- J'ai vérifié si les mods étaient bien à jour, mais je n'ai rien trouvé en particulier sur de nouvelles mise à jour disponible.
- J'ai réparer fait mon jeu via Origin.
- J'ai vérifié tout mon contenu personnalisé, fait analyser chaque fichier à l'aide de "sims 4 studio" et "ModConflictDetector" pour voir si il y avait des conflits entre fichier qui empêchaient leurs bonnes utilisations.
- J'ai retiré tout mon contenu et laissé les mods script en question (pose player et Road to fame) (mais rien)
- J'ai désinstallé mon jeu puis réinstallé afin d'avoir un nouveau jeu nickel, j'ai remis SEULEMENT le pose player et le Road to fame mais rien non plus, rien n'apparait dans le jeu.
Juste ce qui change c'est qu'une fois avoir activé le contenu personnalisé et la modification du script, apparait une liste (pour tout le monde qui a du contenu personnalisé) avec tout mon contenu, dont le fichier pose player et road to fame mais c'est tout! Seulement affiché mais pas actif dans le jeu.
J'ai parcouru 10 milles forums mais sans réponse, je suis à bout, je me tire les cheveux car j'aimerais faire du Machinima avec mes sims avec sans pose player cela risque d'être compliqué...
Merci de votre aide !
 

  • Like
Reactions: MrsJuliee

MrsJuliee

Dieu du forum
Animateur
Donateur <3
3 Août 2016
5 693
2 673
173
30
Annemasse
Hello ! Et bien, tu as déjà fais pas mal de chose ! A part des mods pas mis à jour depuis la dernière maj, j'ai pas vraiment d'idée, surtout qu'effectivement tu as fais bcp de chose.
Tu les as rangé où ? Directement dans Mods ou dans un sous dossier ? Je sais que mon pose player et le TAS ne fonctionnaient que directement dans Mods avec mon jeu. Ce n'est pas le cas de tout le monde... mais dans le doute ! Sinon je n'ai pas d'autre idée !
Peut être que @3lodiie @Fuchie ou @Dyo on une idée ??
 

3lodiie

Adminasse ! ;p
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
Hey @Bastien10000 !

J'avoue que je finirais par m'arracher les cheveux aussi !
Essaie de télécharger mon fichier ressource ici = https://forum.sims4-fr.com/sujet/t801-tuto-installer-et-trier-son-contenu-personnalise/
Ensuite, les fichiers du Telepot Any Sims doivent se trouver dans le dossier Mods et non pas dans un sous-dossier !
Ceux du Pose player peuvent se trouver dans un sous-dossier, mais parfois non ! Lance le jeu uniquement avec le Pose Player et une pose basique !

J'espère qu'on arrivera à t'aider, car des sims sans PP c'est vraiment pas drôle ! ^^
 

Bastien10000

De passage
Original poster
20 Mars 2020
8
5
3
24
Troyes
Alors, alors, venons en aux nouvelles :
Pour te répondre MrsJuliee j'ai retiré tout le contenu et laissé le pose player avec une pose basique comme me l'a recommandé 3lodiee sans sous dossier. J'ai lancé mon jeu, par grand miracle le fichier pose player apparait dans la liste "modification du script". Donc moi tout content, je continue, je reprend ma famille etc. Sauf que lorsque je clique sur mon sims, je n'ai aucun menu avec "pose by name" ou "pose by pack", rien. Donc il y a une petite avancé sur le fait que le fichier apparait dans modification du script, mais cela n'apparait toujours pas en jeu :mad:

Pour revenir à ce que m'a dit 3lodiee, je ne comprend pas pourquoi tu me propose de télécharger un fichier source ? le mien est à jour normalement. Ensuite les fichiers de Telepot Any Sims, je n'arrive pas à télécharger, le fichier en dropbox est erroné, et pour l'autre, il me dise que trop de personne l'a téléchargé et que je doit attendre avant de le télécharger à mon tour ! N'importe quoi :banghead:

Enfin j'ai voulu par curiosité faire la même chose avec le mod "road to fame" et à ma grande surprise, il apparait dans "modification du script" et dans le jeu en cliquant sur mon sims, le menu s'affiche :love: ENFINNNNNNN une victoire sur 2 !
Du coup pour le pose player ben ça m'agace, je ne comprend pas... Pourtant il est affiché dans la liste déroulante et EN PLUS dans la catégorie "modification du script" mais c'est tout !
 

3lodiie

Adminasse ! ;p
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
@Bastien10000 pour le fichier ressource, je te dis ça parce qu'on ne sait pas pourquoi des fois ça marche avec le fichiers des uns et pas des autres :ROFLMAO: Véridique !

Effectivement, même problème pour les liens du TAS ! :nailbiting: Pas de panique je viens de t'héberger sur Mediafire le mien !

Par contre je ne comprends pas pourquoi tu ne trouves pas ta pose dans le "pose by pack". 🤔 Tente avec d'autres poses directement dans Mods en même temps pour voir...Vraiment je comprends pas pourquoi des fois ça ne fonctionne pas 😨
 

Bastien10000

De passage
Original poster
20 Mars 2020
8
5
3
24
Troyes
Merci pour ton lien d'hébergement, j'ai réussi à télécharger et à installer. Encore une fois les fichiers apparaissent dans "modification du script" mais le menu en cliquant sur un des sims n'apparait toujours pas. Mais j'ai l’espèce d'armure de téléportation dans le mode achat. Il y a rien à faire :sobbinganim::larmeanim:
Je vais devenir fou !
 

Bastien10000

De passage
Original poster
20 Mars 2020
8
5
3
24
Troyes
Merci pour ton lien d'hébergement, j'ai réussi à télécharger et à installer. Encore une fois les fichiers apparaissent dans "modification du script" mais le menu en cliquant sur un des sims n'apparait toujours pas. Mais j'ai l’espèce d'armure de téléportation dans le mode achat. Il y a rien à faire :sobbinganim::larmeanim:
Je vais devenir fou !
J'AIIIIIII REUSSIIIIIII ! AMEN ! je sais pas comment j'ai fait, j'ai re-télécharger le pose player directement sur sims 4 studio, j'ai mis les fichier en vrac dans mods et j'ai lancé le jeu! Et le menu "pose by name" et "pose by pack" apparaissent :love: En fait j'ai fait tellement plein de chose que j'ai l'impression de l'avoir déjà fait cette manip! Mais bon tant que ça marche !
 

  • Like
Reactions: MrsJuliee