Bien le bonjour !

Morwen

Original poster
25 Mars 2020
2
2
3
27
Vaucluse, France
Bonjour à tous.tes et enchantée,

Je m'appelle Morwen, j'ai 23 ans. Cela fait bien longtemps que je ne m'étais pas inscrite sur un forum... ça me rappelle de bons souvenirs. :redhaertanim:

J'ai le jeu les Sims 4 depuis quelques temps maintenant et j'y joue par intermittence. Je m'y suis replongé grâce à une vidéo super sympa, d'une Youtubeuse que vous connaissez probablement (NS Productions). Dans cette vidéo, cette Youtubeuse utilisait l'extension Îles Paradisiaques - que je possède - et se lançait avec une Sim, sans simflouz, sans maison, sans rien du tout, sur un terrain désert. Elle devait se débrouiller, cueillir, pêcher et explorait les possibilités du coin de l'île où elle habitait.

Cette vidéo m'a vraiment enthousiasmée car elle m'a fait prendre conscience des possibilités du jeu ! Et moi qui m'ennuie assez vite lorsque je joue une vie "orthodoxe" dans les Sims (trouver un travail, avoir des enfants et un mari...), j'ai compris que pimper le jeu avec des défis et des contraintes était un vrai challenge qui rendait le jeu beaucoup plus passionnant. 😍

Je me suis également dit qu'il serait sympa de partager les défis et les réalisations avec d'autres joueurs et me voici arrivée dans votre communauté... j'espère m'y plaire et échanger avec vous autour de vos défis perso !

Très bonne journée et à bientôt,
Morwen
 

  • Like
Reactions: MrsJuliee

MrsJuliee

Dieu du forum
Animateur
Donateur <3
3 Août 2016
5 693
2 673
173
30
Annemasse
Hello !!! Bienvenue à toi parmi nous !
Les challenges sont une superbe façon de pimenter le jeu !
J'ai beaucoup aimé le challenge de La place du marché , je te le conseilles !

Bonne journée à toi !!!
 

Morwen

Original poster
25 Mars 2020
2
2
3
27
Vaucluse, France
Bonsoir ! Merci pour ton accueil.

Ce défi a l'air top ! Je n'ai pas toutes les extensions nécessaires malheureusement mais je pourrai essayer de l'adapter à l'avenir. 😁
 

  • Like
Reactions: MrsJuliee

MrsJuliee

Dieu du forum
Animateur
Donateur <3
3 Août 2016
5 693
2 673
173
30
Annemasse
C'est surement le groupe qui te bloque. Perso je n'en ai pas fait ! Je déteste les groupes dans les sims haha