Sims 4 Chaînes Twitch et YouTube

kodaa67

Original poster
3 Avril 2020
2
3
3
Sulsul les amis Simsiens ! Je suis kodaa et j'ai 20 ans (bientôt 21...).

Cela fait des années que je joue aux Sims et quelques mois aux Sims 4 et j'ai décidé de vous partager mes moments. J'ai donc créer une chaîne Twitch, sur laquelle je fais des lives pour que vous puissiez suivre mes constructions, rénovations et défis en live, et une chaine YouTube pour pouvoir revoir ces vidéos après-coup. N'hésitez surtout pas à me donner vos avis et critiques constructives (j'en ai largement besoin) car je ne suis qu'un débutant et je souhaite m'améliorer et améliorer mon contenu.

Je vous attend nombreux sur Twitch dans un premier temps (YouTube j'y travaille encore mais la première vidéo devrait arriver durant le week-end donc abonnez vous en attendant :) )

Je reste à votre disposition si vous avez des questions et je suis à votre écoute pour tous les avis que vous pourrez me formuler.
Passez une bonne journée :)

Kodaa 67 -


Chaîne Twitch : Chaîne YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCvCist5shNjU9watgJI648Q
 

  • Like
Reactions: MrsJuliee

kodaa67

Original poster
3 Avril 2020
2
3
3
Merci beaucoup ! Je suis encore entrain de chercher comment enregistrer ma voix pendant les lives mais en attendant je fais cela en musique :)