Résolu Changer le type d'un terrain

Opale

Pose ses valises
Original poster
3 Avril 2020
35
15
8
Bonjour tous le monde,
J'aimerait pouvoir faire emménagé des Sims au phare de Brindleton bay. Quelqu'un connaîtrais un code pour changer le type de terrain?
 

Mick002

A cassé son clavier
Donateur <3
Bras droit du forum
11 Novembre 2013
2 689
1 314
173
Picardie
sims.fandom.com
:salut: Bonjour @Opale ,

Pour changer le type de ce terrain, il suffit d'y aller en mode construction et de sélectionner "Résidentiel" (en haut à gauche).

03-04-20.jpg

Mais il ne faut pas oublier d'ajouter les objets essentiels pour rendre l'endroit habitable :
Boîte aux lettres, cuisine fonctionnelle et au moins un lit. :café:
 

Opale

Pose ses valises
Original poster
3 Avril 2020
35
15
8
Merci beaucoup pour ta réponse mais je parle en faite d'un endroit où on ne peut justement pas modifié le type de terrain c'est pour sa que je demandais si il y avait un code qui exister pour ce genre de chose.
Merci comme même.:)
 

Opale

Pose ses valises
Original poster
3 Avril 2020
35
15
8
Merci beaucoup pour ta réponse mais je parle en faite d'un endroit où on ne peut justement pas modifié le type de terrain c'est pour sa que je demandais si il y avait un code qui exister pour ce genre de chose.
Merci comme même.:)
Autant pour moi effectivement on peut modifié le types de terrain du phare😅. Merci beaucoup tu m'a était d'une grande aide. 😁😁
 

  • Like
Reactions: Mick002

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
54
Bonjour @Opale j'ai déplacé ton sujet dans aide sur le jeu et j'ai modifié ton titre pour facilité la recherche pour les autres joueurs qui ont le même soucis que toi. ;)
 

Mick002

A cassé son clavier
Donateur <3
Bras droit du forum
11 Novembre 2013
2 689
1 314
173
Picardie
sims.fandom.com
Autant pour moi effectivement on peut modifié le types de terrain du phare😅. Merci beaucoup tu m'a était d'une grande aide. 😁😁
Les types de terrains que l'on ne peut pas modifier, sont les terrains de type "générique".
Mais dans ce cas, le code bb.enablefreebuild permet de débloquer le mode construction. :whistle:
 

Opale

Pose ses valises
Original poster
3 Avril 2020
35
15
8
Les types de terrains que l'on ne peut pas modifier, sont les terrains de type "générique".
Mais dans ce cas, le code bb.enablefreebuild permet de débloquer le mode construction. :whistle:
Géniale sa m'aideras sûrement pour mes constructions 😁.
PS:je trouve que l'hôpital du pack travail n'est pas super😂.

Merci encore pour ton aide😊
 

Mlc

9 Décembre 2023
1
0
1
Bonjour je rencontre un problème avec le nouveau pack des sims a louer, je n'arrive pas a installer des appartements que j'avais au préalable fait avant la sortie du jeu en location résidentielle auriez vous des solutions ?