Demande d'aide sur un PC pour jouer aux SIMS 4 et additionnels.

emilies1991

De passage
Original poster
7 Avril 2020
6
3
3
Bonjour,
J'ai beaucoup joué aux Sims 2 pendant mon adolescence, mon père m'avait acheté un super ordi pour pouvoir jouer à tous les additionnels et les packs. Comme j'ai repris à jouer aux Sims 4 depuis peu, mon ordinateur actuel n'est pas adapté pour recevoir tous les packs et additionnels. C'est un PC portable de bureau.
Je voulais savoir si ce PC avait de bonnes performances pour jouer aux Sims 4, à tous ses additionnels et ses packs s'il vous plaît :

Ou avez-vous un PC portable à me conseiller sinon...

Voilà, je vous remercie d'avance pour vos réponses, et je vous souhaite une bonne journée!
Moi, je m'en vais faire une petite partie...
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Bonjour, il est parfait pour jouer aux sims ;)
 

emilies1991

De passage
Original poster
7 Avril 2020
6
3
3
Merci pour ta réponse.
Je vais bien réfléchir car Amazon des fois je me méfie, et là je viens de voir "clavier azerty français ancien modèle", ça me semble bizarre en voyant les photos, il a pourtant de bons avis...
 

emilies1991

De passage
Original poster
7 Avril 2020
6
3
3
Bonjour,
Tu en penses quoi de ceux là :



Est-ce qu’ils sont bien? Le deuxième serait largement suffisant (celui à moins de 1000€) pour avoir une fluidité et un bon graphisme avec tous les addons et packs? Est-ce qu’il sera suffisant pour faire tourner les sims 5 à l’avenir, dans le cas où ils sortiraient l’année prochaine par exemple.
Ou celui de boulanger est mieux?
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Si ça peut t'aider dans ton choix, je joue sur un pc portable MSI GF75 thin 95C ;)