Type de Terrain

Opale

Pose ses valises
Original poster
3 Avril 2020
35
15
8
Bonjour à tous,
J'aimerait savoir si il n'y aurais pas un codes pour débloquer toutes les types de terrain. Par exemple J'aimerait pouvoir mettre un terrain de vacances à Willow creek ou mettre un phare (comme à Brindleton Bay) ou la maison de l'ermite (comme à Granite Falls).
Voilà J'aimerait juste savoir s'il existe un code pour ça.
Merci d'avance pour vos réponses😊.
 

Mick002

A cassé son clavier
Donateur <3
Bras droit du forum
11 Novembre 2013
2 689
1 314
173
Picardie
sims.fandom.com
Bonjour @Opale,
Pour ce faire, il faut envoyer un Sim sur le terrain "générique" ou "caché" et entrer le code bb.enablefreebuild qui permet de débloquer le mode construction.Ensuite, il est possible de sauvegarder ce type de terrain dans ta bibliothèque et par la suite de le placer sur n'importe quel terrain de même surface ou plus grand. Avec cette manœuvre, dans mon jeu, j'ai placé la Maison de l'Ermite sur un terrain de Brindleton Bay :
Maison de l'ermite.jpg
 

Opale

Pose ses valises
Original poster
3 Avril 2020
35
15
8
Bonjour @Opale,
Pour ce faire, il faut envoyer un Sim sur le terrain "générique" ou "caché" et entrer le code bb.enablefreebuild qui permet de débloquer le mode construction.Ensuite, il est possible de sauvegarder ce type de terrain dans ta bibliothèque et par la suite de le placer sur n'importe quel terrain de même surface ou plus grand. Avec cette manœuvre, dans mon jeu, j'ai placé la Maison de l'Ermite sur un terrain de Brindleton Bay :
Voir la pièce jointe 117990
Bonjour Mick002,
Merci beaucoup pour le tuyau😁.
Comme d'habitude tes conseil pour moi sont toujours d'une grande utilité. Je vais pouvoir me mettre à la construction d'un hôtel. Je voulais de base utiliser la maison de l'ermite car c'est assez pratique de pouvoir aller chez un sims sans qu'il te demande de ne pas utiliser sa cuisine ou sa salle de bain🤣.
 

Mick002

A cassé son clavier
Donateur <3
Bras droit du forum
11 Novembre 2013
2 689
1 314
173
Picardie
sims.fandom.com
Je voulais de base utiliser la maison de l'ermite car c'est assez pratique de pouvoir aller chez un sims sans qu'il te demande de ne pas utiliser sa cuisine ou sa salle de bain🤣.
Mais pour ça, il faut laisser le type de terrain en générique. L'avantage, le ou les Sims résidents ne reçoivent plus de factures.
Les Sims visiteurs font comme chez eux et ça leur permet de faire monter leur barre de relation assez rapidement (et plus si affinité). :)
Petits inconvénients, pour modifier la construction ou ajouter des objets, il est obligatoire d'entrer le code.
 

  • Like
Reactions: Opale

Opale

Pose ses valises
Original poster
3 Avril 2020
35
15
8
Mais pour ça, il faut laisser le type de terrain en générique. L'avantage, le ou les Sims résidents ne reçoivent plus de factures.
Les Sims visiteurs font comme chez eux et ça leur permet de faire monter leur barre de relation assez rapidement (et plus si affinité). :)
Petits inconvénients, pour modifier la construction ou ajouter des objets, il est obligatoire d'entrer le code.
D'accord merci beaucoup 👌🏻. Je vais essayer de faire un jolie petite hôtel 😁.
J'enverrai une photo quand j'aurai fini 😉.
 

Mick002

A cassé son clavier
Donateur <3
Bras droit du forum
11 Novembre 2013
2 689
1 314
173
Picardie
sims.fandom.com

MrsJuliee

Dieu du forum
Animateur
Donateur <3
3 Août 2016
5 693
2 673
173
30
Annemasse
Hello ! Par contre, ça ne fonctionnera pas comme un hôtel ! Ca n'a pas encore été codé !