Sims 4 [Défi lancé par Maïs] Les enfants de l'alphabet, étape par étape, ENSEMBLE

graindemais33

Dieu du forum
Original poster
8 Juin 2009
5 583
1 521
113
33
oui DeerDeer sers toi de ce beau forum et poste ton soucis, je suis sûre que c'est pas normal et qu'on doit pouvoir y remédier
 

Naturesims3

Tient les murs
10 Juin 2009
201
52
28
Effectivement, ils ont pas chômés non plus XD. Dommage XD au début j'avoue que Maelia me plaisait bien, mais Irina est pas laide non plus ! Lol je verrais les enfants dispo des autres concurrents, mais...j'avoue que Irina est pour le moment dans mon top 3 (d'ailleurs il n'y a qu'une seule place de prise en fait!)
 

graindemais33

Dieu du forum
Original poster
8 Juin 2009
5 583
1 521
113
33
ahahah oui mais je la garde pour moi la petite dernière :innocent: je voulais une fille en héritière donc j'ai forcé dame nature à coup de grands coup de fraises :innocent: et j'aime bien prendre le/la dernier né
 

Naturesims3

Tient les murs
10 Juin 2009
201
52
28
Ok, super ! Bon ben moi je vais prendre Irina de Graine de Maïs ! Dans ma famille on a du brun, du noir, du roux, mais il y a pas encore de blonds !
 

graindemais33

Dieu du forum
Original poster
8 Juin 2009
5 583
1 521
113
33
Salut salut !!!

J'aurais besoin de savoir qui le fait encore ce défi.....?

Dyo ------------------------------>
OK
3lo ------------------------------> Pause
Maeva ------------------------------>
Mick ------------------------------>
Naturesims ------------------------------> OK
Njutine ------------------------------>
Sherling ------------------------------> Pause
Vert ------------------------------>NON
Jasims ------------------------------>
Titousims ------------------------------>
Deerdeer ------------------------------>NON

Merci de répondre.... si pas de réponse lundi matin, je considère votre participation comme "nulle" et donc on ne pourra pas choisir un de vos descendants pour faire la suite du défi....

Dyo, toi tu es allée trop vite, faudrait que tu nous mettes quelques descendants jeunes adultes dans ta galerie (et que tu nous les présente), peu importe la génération...

Au final, il nous faut 2 ou 3 jeunes adultes sur votre galerie pour qu'on puisse tourner et échanger, on va dire qu'on ne fait pas trop attention à la génération (bien sûr c'est mieux si c'est de la 2ème génération, comme prévu).

merci :)
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
54
Oui m'dame, je vous les présente demain et oui je continue :pompomgirl:
 

DeerDeer

Complètement addict
7 Septembre 2014
608
3
28
Malheureusement, j'ai essayé plusieurs techniques mais la partie continue à buger, c'est devenu injouable (vieil ordi merci), donc je m'arrête là, je me vois pas continuer comme ça sur 7 générations... Désolée :pout: