Sims 4 [Défi lancé par Maïs] Les enfants de l'alphabet, étape par étape, ENSEMBLE

graindemais33

Dieu du forum
Original poster
8 Juin 2009
5 583
1 521
113
33
Alors, je vous propose 5 adultes sur ma galerie !
Nathé (dont je n'ai pas la photo) qui veut être grand chef et adore la nature, est solitaire et romantique tout de même.

Olivia qui est une as des blagues en étant délicate, gourmande et pitre. Elle possède déjà 5 en cuisine, 3 en logique (et d'autres compétences surprises....).

192560Oliviaadulte.png


Peeta souhaite une grande famille heureuse. Il est rat de bibliothèque, perfectionniste et c'est un génie ! Il a 3 en cuisine et 2 en charisme...

177101Peetaadulte.png


Quirell est fêtard dans l'âme. Il est joyeux, c'est une machine à danser et est proche de sa famille. Il a 4 en cuisine et en danse....

905604quirelladulte.png


Enfin Ridia est une génie de l'informatique. Elle est pitre, active et jalouse.

623092Ridiaadulte.png

Pour Ridia et Nathé, ils ont des compétences (cuisine pour sûr) mais je ne sais plus à combien. Les 5 sont sur ma galerie, moi je me garde le dernier, Snow ;) voilà, en recherche de jeune demoiselle siouplaaaaaait :siffle: :kisshug:

histoire dispo ici !!!
 

Njutine

S4FRophile
5 Juillet 2012
297
57
28
:coucou:

Mise à jour de la 3ème génération => ici <= avec les bébés de Q à Z et... challenge terminé.

Du coup, est-ce qu'un modo ou animateur qui s'ennuie veut bien changer le statut de mon post dans le premier message ? Il est actuellement classé dans les abandons.


J'ai rajouté la nouvelle progéniture à la galerie (ID : Njutine). Ce qui fait onze z'hommes et neuf demoiselles à votre disposition pour vos expériences. Ne les faites pas trop souffrir quand même. :ninja:
 

graindemais33

Dieu du forum
Original poster
8 Juin 2009
5 583
1 521
113
33
Njutine, merci à toi d'avoir terminé, et puis post mis à jour ! Je vais aller me servir chez toi je pense, vu comment Dyo n'a pas le temps de chercher sa partie, et NatureSims ne vient plus..... ;)
 

graindemais33

Dieu du forum
Original poster
8 Juin 2009
5 583
1 521
113
33
Snow je dirais plus Game of trones ;)
oui Njutine je vais essayer de finir avec cette génération là je vais pas en refaire un couple juste pour un bébé Z....