Matériel Sims4

Phara44

Original poster
25 Avril 2020
1
0
1
Bonjour,

Je joue au sims 4 depuis quelques mois déjà et j'y jouais sur mon ordinateur portable, un HP qui est parfait pour la vie quotidienne mais pas top pour jouer à un jeu comme les sims 4. Pour le moment j'ai donc installé le jeu sur un autre ordinateur mais il ne m'appartient pas donc je vais investir dans un pc fixe. Je connais déjà les quelques fonctionnalités nécessaires pour le jeu mais je voulais avoir l'avis de gens qui avait plus d'expérience que moi dans le jeu et dans le matériel.

A cause du confinement je ne travailles plus ( comme la plupart de gens) et donc je n'ai que la fin de mon salaire pour acheter un nouvel ordi, neuf, reconditionné ou encore en pièce détaché, je suis ouverte à tout mais avec un budget réduis. Avez-vous des pistes ? Des conseils ?

Je vous remercie si vous prenez le temps de lire et de répondre à ma demande.

Restez chez vous et bon courage à vous et vos familles.
 

MrsJuliee

Dieu du forum
Animateur
Donateur <3
3 Août 2016
5 693
2 673
173
30
Annemasse
Bonjour, nous avons pas mal de post à ce sujet, malheureusement, je n'ai pas la réponse ! Je vais donc t'appeler d'autres personnes à la rescousse !
@Dyo @Fuchie je ne retrouve malheureusement pas les nombreux posts avec vos conseils...
 

Mick002

A cassé son clavier
Donateur <3
Bras droit du forum
11 Novembre 2013
2 689
1 314
173
Picardie
sims.fandom.com
Dernière édition:

Mick002

A cassé son clavier
Donateur <3
Bras droit du forum
11 Novembre 2013
2 689
1 314
173
Picardie
sims.fandom.com
Bonjour, nous avons pas mal de post à ce sujet
Oui, c'est vrai, mais on en trouve un peu partout, dans diverses sections. N'y aurait-il pas une âme charitable, comme par exemple,
un Dieu du forum (ou une @Dyo du forum...) pour faire un peu de rangement :unsure:
Il me semblait que @Dyo avait répondu plus récemment à cette question !
Oui et toi aussi ma petite Jules, mais ça concernait un PC portable : Demande d'aide sur un PC pour jouer aux SIMS 4 et additionnels. :)