Mon jeu n'arrive pas à lancer les cc build mode

allySylla

Original poster
3 Mai 2020
3
1
3
Bonjour!
Hier j'ai téléchargé beaucoup de cc pour mes construction. Mais je n'arrive pas à les ouvrir avec le jeu. Bizarre...
Et quand je supprime le dossier build mode le jeu démarre sans broncher. Aussi normalement, quand je démarrais le jeu, selon le gestionnaire des taches mon processeur carbure mais là, absolument rien.
Aidez moi s'il-vous-plait!
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Bonjour,

que dire... Si ça plante avec le nouveau cc mais pas sans le nouveau cc, y-a pas de miracle, ça veut dire qu'il y a parmi tout ce que tu as téléchargé au moins un truc voire plusieurs qui font planter ton jeu. Donc au lieu de les ajouter tous d'un coup, ajoute-les paquets par paquets, voire un par un s'il n'y en n'a pas trop, pour finir par éliminer le coupable.

Et à part ça tu m'inquiètes un peu avec ton dossier Build mode. C'est toi qui l'a créé ? Tu sais comment fonctionne les cc, n'est-ce pas ? Qu'il faut les mettre directement ou dans un sous-dossier du dossier Mods.
 

allySylla

Original poster
3 Mai 2020
3
1
3
Bonjour/bonsoir!
Alors, je connais parfaitement le fonctionnement des cc; j'ai crée mon dossier build mode personnellement et je ne l'ai pas mis dans un sous dossier.
Sinon le problème est réglé grâce à votre méthode, merci énormément; vous me sauvez la vie!
 

  • Like
Reactions: Nannie