Sims 4 Problème de mods

Lea13Sims

Original poster
24 Mai 2020
2
0
1
Bonjour ! Je suis une toute nouvelle joueuse des sims. J'ai décidé de m'y mettre pendant le confinement mais j'ai un problème... J'ai téléchargé des mods en ayant regarder plein de tuto sur le sujet. Mes rien y a fait, les mods ne marche pas ! Pourtant j'ai fait tout ce qu'il fallait :
Documents/Electronic Arts/Les Sims 4/Mods.
J'ai
cocher la case qui autorise les modifications de script.
Quand j'arrive dans le jeu ça m'affiche bien la page des mods " maxis n'est pas responsable des Mods...." avec tout mes mods. Mais une fois que j'ai charger ma partie, aucune trace des Mods... Je ne comprends pas. Si quelqu'un pouvais m'aider ce serait très très gentil !
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Bonjour,

Excuse-moi Lea, mais un truc m'interpelle. Tu es dans la section des Sims 3. Alors si tu t'es gourrée de section et que tu voulais les Sims 4, le dossier que tu indiques Documents/Electronic Arts/Les Sims 4/Mods est correct, mais par contre, si tu joues bien aux Sims 3, ce dossier n'est pas bon.

Alors ? Sims 3 ou Sims 4 ?

Et si c'est bien Sims 4, alors donne-nous un exemple concret d'un téléchargement que tu veux mettre dans ton jeu, depuis la page internet où tu l'as trouvée, et après en détail, tout ce que tu as fait depuis le téléchargement jusqu'à l'arrivée dans le jeu et le message disant que tu as des mods.
Je serais toi, je virerai tous les autres mods temporairement, genre je le copierai sur le bureau par exemple, comme ça tu n'aurais qu'un seul mod et on verrait ce que ça donne.
 

  • Like
Reactions: Fuchie