Faire baisser la barre d'énergie

d3LTa7

De passage
Original poster
12 Février 2014
14
1
3
Bonjour,
dans le cadre d'une inspiration (vie à la plage), je dois faire assoupir mon sim sur un fauteuil ou fauteuil flottant, le souci c'est que mon sim ne se fatigue jamais vu que j'ai acheté le trait "jamais fatigué" à 10000 point... du coup il ne s’assoupit jamais en se détendant :'( J'ai essayé avec des exercices physique mais rien à faire :/

Avez vous une idée de comment faire ? (code ou autre)

Merci
 

MrsJuliee

Dieu du forum
Animateur
Donateur <3
3 Août 2016
5 693
2 673
173
30
Annemasse
Bonjour,

Je suis allé fouiller dans notre index de code (ici) mais je n'ai pas trouvé... malheureusement, nous en avons pour monter les besoins mais pas les baisser...
 

Mick002

A cassé son clavier
Donateur <3
Bras droit du forum
11 Novembre 2013
2 689
1 314
173
Picardie
sims.fandom.com
:salut: @d3LTa7 ,

Bonjour,

Je suis allé fouiller dans notre index de code (ici) mais je n'ai pas trouvé... malheureusement, nous en avons pour monter les besoins mais pas les baisser...
Par contre, il existe un code pour effacer un trait de récompense. cf le forum officiel :
 

23 Juillet 2023
1
0
1
salut,

il n'existe pas de code ou de solution directe pour faire assoupir un Sim sur un fauteuil ou un fauteuil flottant s'il possède le trait "jamais fatigué". Ce trait spécifique empêche tout simplement le Sim de ressentir de la fatigue et de s'endormir.

mais il existe une alternative pour simuler ce comportement. Vous pouvez utiliser l'interaction "S'asseoir" sur le fauteuil ou le fauteuil flottant et ensuite utiliser l'interaction "Méditer" ou "Se relaxer" qui se trouvent normalement dans la liste d'interactions sociales ou d'activités. Ces interactions permettent au Sim de se détendre et peuvent donner l'impression qu'il s'assoupit.

cela ne reproduira pas exactement l'animation d'assoupissement, mais cela peut être une solution de contournement si vous recherchez simplement l'aspect visuel de votre Sim se détendant sur un fauteuil.