Mes bambins 😱

Pacca812

Original poster
2 Juillet 2020
1
0
1
Bonjour 😁

Alors voilà, c'est la première fois que je discute sur un Forum car la je rencontre un problème ennuyeux 😄

Bon, j'ai créé une famille dans les sims 4 , mon jeu comporte plusieurs mod que j'ai rajouter moi même, dont le mod super-heros et life tragédies de sacrifical, dans cette famille j'avais un mari une femme enceinte et une fille bambin, ma femme enceinte qui était une super héroïne as été assassiné (le comble pour un super héros lol) le jour où elle allait accouché 😱
Alors je pensais que le bébe était décédé en même temps, je peux vous dire que j'etais dégouté.
Sauf que la en regardant l'arbre généalogique je peux voir des jumelles apparaître en tant que fille de mon Monsieur et Soeurs de ma petite fille 😆
Quand j'ai voulus invité un copain de ma petite fille via le téléphone j'ai pu remarquer que je pouvais inviter les deux bambins !! Mes bambins 😄
Donc j'aimerais bien les récupérer et les avoirs dans mon foyer sauf que je n'ai aucune interactions de se type et surtout je ne les retrouves pas dans la liste des foyers du jeu 😭

Auriez vous une solution ?

Merci d'avance 🙂
 

Mick002

A cassé son clavier
Donateur <3
Bras droit du forum
11 Novembre 2013
2 689
1 314
173
Picardie
sims.fandom.com
Auriez vous une solution ?
:salut: Je ne peux pas dire que c'est la solution, car je n'ai jamais testé.
Il faut d'abord obtenir l'ID du Sim que tu recherches, en entrant le code : sims.get_sim_id_by_name <Prénom> <Nom>. (Seule la suite de chiffres est importante).
Ensuite, le Sim va apparaître en entrant le code : sims.summon_sim_to_zone <ID du Sim>
Source : Les Sims Wiki
Suite à cela, je te conseille d'enregistrer ta partie sous un autre nom, en cas de bug tu pourras toujours reprendre ta partie initiale.
 

Dernière édition: