Membre FS3 Le retour de Willma...

Willma

Complètement addict
Original poster
15 Avril 2011
785
3
18
Bonjour à tous,

Je suis loin d'être nouvelle dans la communauté Sims mais n'ayant quasiment pas mis les pieds sur la version Sims 4 du forum une présentation s'impose.
Certains m'ont connue sur FS3 il y a des années sous le même pseudo (j'ai eu un pic d'activité en 2013/2014, je n'avais pas réalisé que ça faisait si longtemps! Je me vois encore me diriger vers l'ordinateur du bureau à peine rentrée du collège ou du lycée pour prendre mon goûté en surfant sur le forum) avant que je ne disparaisse de la surface des forums (c'est de la faute d'EA ça, j'ai eu beaucoup BEAUCOUP de mal à accrocher aux Sims 4, et pourtant j'étais une véritable accro des Sims 3, voire bien avant des Sims 2, mais là, rien à faire, je n'arrivais pas à faire la transition et j'ai continué comme une vieille peau réticente au changement à jouer au Sims 3 par élans de nostalgie (pour l'anecdote, je joue toujours de temps en temps avec ma famille Selice, avec laquelle je jouait déjà en 2014 et que j'avais présenté sur le forum à l'époque (non je ne me leurre pas personne ne s'en souvient!). Enfin, le confinement à au moins eu quelque chose de bon sur le plan "simsesque", je me sens enfin familiarisée aux Sims 4 et ait même fini pas réellement apprécier.

Bref, allez savoir pourquoi, alors que j'ai des membres du forum dans mes amis Facebook, ce qui me rappelle régulièrement l'existence de FS4 et mes années FS3, je me suis réveillée ce matin en me disant que c'était tout de même le bon temps (que j'ai l'air vieille en disant ça.. ne vous méprenez pas, je viens tout juste d'attaquer ma vingtaine) et en ayant envie de faire mon come back parmi vous. Me revoilà donc, tel un chanteur de rock oublié dont certains anciens ont un souvenir vague et que les jeunes n'ont jamais connu (ce qui est amusant c'est que j'avais fait mon premier post de présentation en 2012 ou 2013 sur Le chanteur de Balavoine, comme quoi les années passent mais les gens ne changent pas (bon du coup je ne suis toujours pas drôle, ça viendra un jour, je garde espoir!). Et pour les présentation, vu que c'est de ça qu'il s'agit ici, je m'appelle Mathilde, j'ai actuellement vingt ans, et suis en phase de rentrer en Master de Lettres ou de Sciences Politiques (en réalité surement des deux, comme je ne sais pas faire de choix j'ai pris l'habitude de tout faire en même temps) (je vais m'arrêter là avant que ça ne tourne au CV).

J'aurais sans doute quelques créations à présenter sur le forum (si ça se fait toujours, il faut que je reprenne mes marques, ou que je les prenne, je n'ai jamais vraiment été active sur cette version là) et me ferait un plaisir de regarder et commenter les vôtres!
 

MrsJuliee

Dieu du forum
Animateur
Donateur <3
3 Août 2016
5 693
2 673
173
30
Annemasse
Et bien, bienvenue parmi nous ou rebienvenue !
Je suis arrivée en 2016, donc on ne se connait pas ! Tu reviens avec qqs années de retard, le forum est un peu "mort" depuis un an ! Facebook est entrain de tuer les forums :( Mais il y a quand même pas mal de défi si tu veux, pas sure qu'il y ai beaucoup d'autre chose à faire :rolleyes:
 

Fuchie

A cassé son clavier
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
Hello,

Je me souviens de toi, tu étais là en même temps que Fran et d'autres que j'ai oubliés ! :) . J'espère que tu vas bien !

Au plaisir de te lire !
 

  • Like
Reactions: MrsJuliee