Sims 4 Créer son propre hôpital ou commissariat

Sherling

Explose les compteurs
Original poster
Donateur <3
8 Juin 2009
1 117
290
113
35
Bonjour,

J'ai une question, je ne sais pas si elle a déjà été posée (j'ai farfouillé un peu mais pas trouvé) et je ne trouve pas grand chose sur internet (ou je ne comprends pas toute la démarche à faire).
Je voulais connaître la marche à suivre pour éditer l'hôpital ou le commissariat dans les Sims 4.
Je trouve que l'hôpital est vraiment tristouille et j'aimerais beaucoup lui refaire une beauté et j'ai vu que des joueurs proposaient des hôpitaux dans la galerie.
Je me doute qu'il faut rentrer un code mais quand ? où ?
- il faut déjà un Sims qui visite l'hôpital pour y accéder ?
- Peut-on le créer sur un autre terrain et le sauvegarder dans la bibliothèque pour le modifier à loisir ? (car ça reste un gros chantier et j'ai pas envie que l'hôpital soit hs pendant ce temps là si j'étale ça sur la durée)

Voilà :)
(ça pourrait presque faire un tuto dis donc ^^)
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Bonjour Sherling,

Alors on ne peut pas construire un hôpital ou commissariat dans n'importe quel terrain, mais tu peux raser celui présent et en refaire un autre. Pour cela, il faut :

1. entrer le code " bb.enablefreebuild " quand ton sims est sur le terrain en question.
2. entrer le code " bb.showhiddenobjects " et "
bb.ignoregameplayunlocksentitlement " pour avoir tous les objets.
3. Il est bien évident qu'il faut que le personnage soit , médecin, policier ou scientifique pour pouvoir modifier les mondes cachés.
 

Sherling

Explose les compteurs
Original poster
Donateur <3
8 Juin 2009
1 117
290
113
35
Merci beaucoup
Je vais réfléchir alors car c'est un gros chantier (mais ça sera tellement plus sympa ^^)
 

29 Juin 2017
1
0
1
26
Bonjour Sherling,

Alors on ne peut pas construire un hôpital ou commissariat dans n'importe quel terrain, mais tu peux raser celui présent et en refaire un autre. Pour cela, il faut :

1. entrer le code " bb.enablefreebuild " quand ton sims est sur le terrain en question.
2. entrer le code " bb.showhiddenobjects " et "
bb.ignoregameplayunlocksentitlement " pour avoir tous les objets.
3. Il est bien évident qu'il faut que le personnage soit , médecin, policier ou scientifique pour pouvoir modifier les mondes cachés.

Bonjour, dites moi je ne trouve pas l'hôpital alors comment fait-on pour construire un hopital? Merci
 

3lodiie

Adminasse ! ;p
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
Bonjour @AudreyS

Il te faut l'add-on Au travail et surtout il faut que tu fasses un Sim qui soit dans la carrière médecin pour avoir accès à cette map cachée ! ;) Une fois sur le terrain il faut appliquer ce que dis Dyo !
 

angy

Pose ses valises
13 Juin 2017
30
33
18
32
87
Bonjour j'ai bien compris comment faire pour faire un hôpital personnalisé mais j'ai du mal à trouver des cc pour le rendre un peu plus réel. Quelqu'un aurait une idée d'ou je pourrais trouver ça ?
Merci
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Bonjour Tinasims,

Si par "créer" tu veux dire "personnaliser le commissariat fourni par EA dans l'extension "Au travail", alors non, il ne faut pas le personnaliser, car les murs de barreaux où on enferme les prisonniers sont bugués, et personnaliser le lieu, même si on ne touche pas aux barreaux des cellules empêche après ça de réaliser certaines tâches qui tournent autour de ces cellules : les photos d'identité, et même les interrogatoires, de mémoire.

Cela dit je n'ai pas essayé depuis plusieurs mois, voire plusieurs années, et comme il s'agissait d'un bug, il est possible qu'il soit corrigé maintenant. Mais je prendrais toutes les précautions possibles de sauvegarde et de tests divers avant d'essayer. Je me suis fait avoir plusieurs fois sur la question.