Les Sims 4 - Jardin Romantique [Disponible]

Fuchie

A cassé son clavier
Original poster
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
Sul sul les amis !

[image morte]


Ah, Février, la Saint Valentin, l'hiver, l'amour... Et bientôt le printemps, les fleurs, le soleil (et les giboulées !) <3

Fini l'hiver mordant et gris et bonjour le printemps et le romantisme chez les Sims ! Et qui dit Printemps et Romantisme, dit jardin ! Et qui dit jardin dit fleurs, bancs, fontaines, soleil (enfin, c'est toujours l'été chez les Sims).

Vous avez deviné de quoi je parle hein ? Sisi, il s'agit bien du nouveau kit "Les Sims 4 Jardin Romantique" !
Créez un superbe jardin qui permet à vos Sims de s’entourer de superbes fleurs et de statues magnifiques tout en écoutant leurs morceaux de musique classique préférés. Profitez aussi de la nouvelle fontaine, dont les nouvelles animations égayeront à coup sûr vos maisons et jardins.

Vos Sims cherchent l’amour ? Aimeraient être plus riches ? Veulent revenir d’entre les morts ? Alors découvrez le nouveau puits à souhaits qui peut réaliser tous leurs rêves, mais comme on dit : méfiez-vous de ce que vous souhaitez…

Mais surtout, bon jeu à tous !
Une petite vidéo :
[youtube]a1krwS0grBY[/youtube]


Quelques images pour vous mettre en bouche :

[image morte]

[image morte]

[image morte]

[image morte]


 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
J'le veux !! :pompomgirl::danse:
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
9 février, c'est marqué sur la vidéo :bleh2:
 

Laraxus

Pose ses valises
3 Septembre 2015
27
0
1
Ça à l'air d'être un ajout sympa, mais je ne sais pas si je vais l'acheter. Je ne prend jamais les kits d'objets d'habitude. En fait je ne sais pas si ça vaut le coup par rapport au prix...
(je ne m’attendais pas à ce qu'on puisse ressusciter les sims fantômes, c'était déjà le cas avant??)
 

Fuchie

A cassé son clavier
Original poster
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
Il me semble qu'on pouvait déjà les réssusciter, mais comment, ça j'ai oublié ^^ .
Pour le prix je trouve qu'ils valent vraiment le coup. Il y a de nouvelles interactions, de nouveaux objets, de nouveaux vêtements et un peu de nouveau gameplay... et ça c'est vraiment sympa.

Autant les kits des Sims 3 ne valaient pas vraiment la peine (et coutaient 20 euros...), autant pour 10 euros je trouve ceux des S4 vraiment bien.
 

Fuchie

A cassé son clavier
Original poster
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
Pour ceux qui douteraient avant de l'acheter, voilà un petit tutoriel réalisé par Elodie qui vous permettra d'avoir un aperçu du contenu du kit :
http://les-sims4.com/forum/sujet/t1565-kit-tuto-decouverte-jardin-romantique#27618