Monter/Descendre des objets (résolu)

Sherling

Explose les compteurs
Original poster
Donateur <3
8 Juin 2009
1 117
290
113
35
Bonjour,

J'ai un petit problème qui me ralentit énormément dans la construction et qui me parasite aussi quand je réfléchis pour une construction :
A chaque fois que j'utilise la commande pour monter des objets (à savoir le code bb.moveobjects et après shift+9), ma caméra se bloque sur un coin du terrain. En gros, je ne peux pas régler correctement la hauteur de l'objet car ma caméra va aller se coller dans un coin (et ne reste pas en place). Et cela ne m'arrive qu'avec la commande "monter" et pas sur celle de "descendre".
Je voulais savoir si d'autres avaient ce problème et ce qu'ils faisaient pour pallier à ça
Je me suis posée la question de basculer mon clavier en qerty (comme ça, je pourrais aussi réduire les objets car ça ne fonctionne pas chez moi) mais je ne sais pas vraiment le faire (disons que j'ai basculé par erreur sur un clavier chinois une fois donc bon, j'ai un peu peur de recommencer, surtout que je joue sur le pc de mon copain, le mien étant hs)
 

Fifilulu

De passage
18 Janvier 2016
8
0
1
Bonjour, tu peux construire des murs plus hauts, ça réglerais ton problème sans code de triche.
 

Titounette845

Tient les murs
5 Juillet 2013
152
0
16
Bonjour, après avoir mis le code, tu as essayé de monter les objets avec seulement la touche 9 ? Pour ma part, il suffit juste de cette touche pour monter l'objet en question, et j'ai essayé avec shift+9 et ça m'est arrivée pareil que ton problème, j’espère avoir pu t'aider ;)
 

Sherling

Explose les compteurs
Original poster
Donateur <3
8 Juin 2009
1 117
290
113
35
Oui, en relisant le guide de Fezet hier soir, j'ai vu mon erreur (en fait ctrl+ç c'est largement suffisant)
En tout cas merci ;)
 

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
En fait, il s'agit du 9 qui se situe sur le C cédille en effet :eek:ui: pas sur le clavier numérique.

On peut passer en résolu Sherling ? :)
 

Sherling

Explose les compteurs
Original poster
Donateur <3
8 Juin 2009
1 117
290
113
35
Oui oui, c'est résolu (j'avais édité le titre)