Tuto téléchargements

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dyo

Dieu du forum
Original poster
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
924727banOuSntmestlchargements.png



Au fil des jours, je réponds beaucoup à ces questions : " Je ne vois pas mes téléchargements dans mon jeu ? "

Alors, je vais vous expliquer ici, comment faire...

1. Avant tout, quand vous téléchargez une coiffure, un meuble ou un vêtement, faites bien attention que ce ne soit pas une recoloration. Si tel est le cas, un lien vers le mesh est disponible sur quasi tout les sites.

496873171.jpg


Si vous ne prenez pas le mesh de base, vous n'aurez pas ce que vous avez téléchargé. Donc il n’apparaîtra pas dans votre jeu. Ce n'est pas un bug, juste un oubli. Si vous ne savez pas, n'hésitez pas à nous mettre le lien et nous vous trouverons le mesh.

2. Dans votre dossier Mods, mettez plusieurs dossiers, vêtements, objets, coiffures, skins ect.... et n'oubliez pas le resource.cfg. Généralement il se génère tout seul quand on lance le jeu, mais si vous ne l'avez plus ou pas, vous le trouverez ici, je vous ai mis le mien en lien.

575626Sanstitre13.jpg


3. Dans votre jeu, il faut activer le contenu que vous rajoutez dans votre dossier Mods.

830656662.jpg


128037263.jpg


604712774.jpg


Une fois que vous avez cliqué sur " appliquer les modifications " relancez votre jeu.

Bon jeu. ;)
 

  • Like
Reactions: Mick002

Dyo

Dieu du forum
Original poster
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
[error]
Suite à la nouvelle mise à jour et à l'installation de l'extension Chiens et Chats, certains contenus ne sont plus d'actualité. Il faut re-télécharger les contenus qui sont obsolètes ( si les créateurs les ont mis à jour ) ou les supprimer s'ils ne sont pas bon.



Pensez à recocher les cases , "afficher les mods" et "autoriser les scripts" qui sont décochées automatiquement. Puis redémarrez votre jeu !

[/error]
 

  • Like
Reactions: Maevajosh
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.