Erreur d'initialisation au démarrage

25 Mai 2015
2
0
1
Bonjour,

j'ai le même problème moi on me dit sans arrêt le jeux a cessé de fonctionner et sa depuis la mise a jour :s

j'ai beau désinstaller et réinstaller rien n'y fait... je ne sais plus quoi faire si quelqu'un a rencontré le même problème et a trouvé une solution

merci par avance de vos réponses :)
 

3lodiie

Adminasse ! ;p
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
Bonjour Angus,

Tu as essayé de désactivé Origin en jeu ? En faisant clique droit sur la pochette des Sims 4 puis cocher "désactiver Origin en jeu pour ce jeu". Sinon si tu as du contenu perso ça peut venir de là, donc essaye de lancer ton jeu sans le dossier Mods en le déplaçant sur le bureau par exemple !
 

25 Mai 2015
2
0
1
Bonsoir,

alors j'ai tester tout sa et rien n'y fait, j'ai même désinstaller origin et j'ai pas de dossiers mods dans le jeux et il ne fonctionne toujours pas :s
 

30 Mai 2015
1
0
1
Je pense avoir aussi un problème de lancement. Quand je vais sur "mes jeux" dans origin et que je met "jouer", il ne se passe rien :'( ou bien je m'y prends mal?
 

3lodiie

Adminasse ! ;p
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
Angus : Désinstalle le jeu puis désinstalle Origin passe un coup de ccCleaner puis réinstalle tout ! ;)

Bionic : Non c'est bien comme cela que ça fonctionne, parfois le jeu est un peu long à se lancer, mais s'il ne se lance jamais c'est un problème tu peux essayer la même solution que pour Angus !
 

12 Juillet 2015
1
0
1
Salut
J'ai le meme probleme
J'ai éssaye tout ce que vous avez dit mais ça n'a pas marché :pleure::pleure::pleure:
 

24 Décembre 2015
1
0
1
Si le jeu ne se lance pas c'est que votre dossier Mods est trop remplis de mods donc du coup le jeux n'arrive pas à lancer et abandonne le lancement. Vidé vos fichiers Mods Dans Documents / Electronic Arts / Les Sims 4 / Mods est le jeux se lancera normalement