Sims 3 ou 4, lequel vous aimez le plus?

Jasims

Tient les murs
Original poster
23 Janvier 2016
133
31
28
Je ne sais pas trop si je suis au bon endroit mais bon.

Je me demandais quel jeu préférez-vous, les sims 3 ou 4? Car mon disque du jeu 3 a été maltraité par mon mini neveux (complètement casé en deux :'() et je me demandais si vous me proposeriez de le racheter.
 

graindemais33

Dieu du forum
8 Juin 2009
5 583
1 521
113
33
à mon avis tu serais mieux dans "discussions à propos des sims 4"....

moi je préfère les sims 4 maintenant. Je trouve le jeu plus fluide, moins long à charger (même si les quartiers sont fermés, ça prend 30 secondes d'aller dans un autre), les bambins me manquent vraiment, mais c'est le seul point négatif.... pour moi en tout cas.
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Si tu mets la clé des sims 3 sur origin, tu n'as plus besoin de cd.

Pour ce qui est du choix, vu qu'ils ne sont pas comparable, c'est délicat. Chaque opus était différent, quand on joue avec le nouveau, on a du mal à revenir sur l'ancien. ;)
 

Jasims

Tient les murs
Original poster
23 Janvier 2016
133
31
28
J'ai craqué, finalement... oupsss!

Mais ce n'est pas tout j'ai tout aussi remarqué la faute dans le titre, je m'en excuse!
 

gogolt

Complètement addict
Donateur <3
Bras droit du forum
23 Septembre 2009
590
35
58
Clermont l'hérault (34)
Bonjours
Depuis le jeu a évolué depuis ce dernier post, c'est pour cela que !
Je suis déçu des Sims 4, j'y joue depuis sa sortie. Je ne retrouve pas ce fun, comme avec les Sims 2 & 3.
Il manque beaucoup de choses, comme par ex.
les différents types d'escaliers et les ascenseurs.
Créer des appartements fonctionnels (sims 2 & 3).
L’attirance ou la répulsion avec le zodiaque.
Le monde ouvert et le CAW.
La personnalisation des objets et vêtements.
Le gameplay.

Je retourne au sims 3 et CAW, occasionnellement une petite partie de sims 2
 

Fuchie

A cassé son clavier
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
J'ai toujours détesté les Sims 3, le jeu était vraiment trop mal optimisé, même avec un bon PC il était leeeeent et graphiquement parlant il était horrible.

Les Sims 4, je l'ai toujours préféré aux Sims 3, mais ça n'a jamais été le grand coup de coeur non plus. J'aime bien, le style est sympa, décalé, mais il manque encore trop d'extensions que j'aimais : les vacances (et je ne parle pas de Dans la Jungle) ou encore l'université (on se doute bien qu'il arrivera bientôt mais bon). J'aimerais bien aussi plus de créatures (au plus grand déplaisir de certains :) ) comme les loups-garous ou encore les sorcières. C'est quelque chose qu'il manque encore.
 

gogolt

Complètement addict
Donateur <3
Bras droit du forum
23 Septembre 2009
590
35
58
Clermont l'hérault (34)
L'attirance et la répulsion dans les sims 4 (Traits), pour moi ne sont pas au point !
ex: N'aime pas les enfants + orientation famille, se marie et ont des enfants, mais ne divorce pas.
Soignée + crasseux, même chose.
Froid + Romantique, idem.
Je préfère les sims 3 même imparfait.
 

BRAVILLE16

Pose ses valises
5 Juillet 2017
35
6
8
42
je préféré le 2 et 3 plus mieux sans bug. sauf les sims 3 saison un peu bug a cause mon pc est assez puissante je pense. les sims 3 a la futur a gros bug !!!