Écran blanc quand je veut créer un Sim !!!

meliau

Original poster
20 Août 2020
1
0
1
Si je veut créer une nouvelle partie sur les Sims 4, mais dans créer un sim l'écran reste blanc. Et sinon pour quand je suis dans une partie et que je veut créer un nouveau foyer, l'écran ce fige sur le page de chargement.
Sims 4 Edition Classique
iMac MacOS High Sierra
 

MrsJuliee

Dieu du forum
Animateur
Donateur <3
3 Août 2016
5 693
2 673
173
30
Annemasse
Si je veut créer une nouvelle partie sur les Sims 4, mais dans créer un sim l'écran reste blanc. Et sinon pour quand je suis dans une partie et que je veut créer un nouveau foyer, l'écran ce fige sur le page de chargement.
Sims 4 Edition Classique
iMac MacOS High Sierra
Tout d'abord, bonjour !

Ton jeu est-il à jour ? Ton mac l'est il aussi ?
Est-ce que tu peux me faire une capture de ton mac sur ces capacités stp (la pomme en haute à gauche, à propos de ce mac, et me faire un capture comme celle que je te met en spoiler sous mon message), peut être que ton mac n'est pas assez puissant pour faire fonctionner le jeu. C'est ce qui est arrivé au mien, j'ai donc téléchargé le jeu en version Legacy, et depuis, plus aucun soucis ! Si je vois que c'est bien un problème de puissance, je t'inviterai à téléchargé cette version. Tu n'auras plus accès à la galerie, mais c'est le seul moyen pour que ça fonctionne mieux !

Bonne journée !

Capture d’écran 2020-09-04 à 17.56.48.png