Impossible de jouer avec un foyer existant

bleu2014

Prend ses marques
Original poster
27 Décembre 2013
79
1
8
Bonjour, bonsoir,
J'aimerais jouer avec un foyer déjà créé dans une ville mais quand je veut créer une nouvelle partie "Créer un Sims" s'ouvre et je ne peut pas aller dans la vue plan.
Comment je dois faire ?
J'ai le jeu de base et l'addon Au Travail
Merci d'avance.
 

Maevajosh

Complètement addict
Donateur <3
1 Janvier 2016
631
121
73
37
Il ne faut pas aller sur créer un sims mais sur le gros bouton qui est a coter.
 

Mick002

A cassé son clavier
Donateur <3
Bras droit du forum
11 Novembre 2013
2 689
1 314
173
Picardie
sims.fandom.com
Bonjour Aurelien,

Non Maeva, la première fois que tu lance le jeu, c'est obligatoire de créer un Sim pour pouvoir sélectionner un monde et un terrain afin d'y placer le Sim créé.

Ensuite, tu peux sélectionner le Menu Options (les trois points en haut à droite de l'écran), une fenêtre de dialogue s'ouvre, tu sélectionnes Gérer les Mondes.
Là, tu peux choisir le monde et le foyer avec le quel tu veux jouer. Si tu ne veux plus du Sim que tu as créé, tu sélectionnes Gestion des Foyers et tu supprimes ton Sim.
Pour sauvegarder ta partie, il ne faut jamais choisir Sauvegarder, mais Enregistrer sous : (le nom de ton choix).
Lorsque tu voudras rejouer avec ta partie, ne clique pas sur le gros bouton avec la flèche verte, mais sur l'icône Charger la Partie (nom que tu lui as donnée)

Voila, bon jeu Aurelien,
 

Maevajosh

Complètement addict
Donateur <3
1 Janvier 2016
631
121
73
37
J'avais oublier ^^

Désoler :s

Merci de m'avoir corriger Mick ^^
 

Mick002

A cassé son clavier
Donateur <3
Bras droit du forum
11 Novembre 2013
2 689
1 314
173
Picardie
sims.fandom.com
Tu n'as pas à être désolée, Mavea, à force de refaire quelque chose, ça devient machinal et on ne pense plus à la première fois. (pas pour tout quand même...)
Tu n'as pas à me remercier non plus, je m'en voudrais d'avoir corrigé une femme, ne serait-ce qu'une seule fois.
Maevajosh a dit:
Il ne faut pas aller sur créer un sims mais sur le gros bouton qui est a coter.
Et bien moi, je ne l'utilise plus, le gros bouton... Pour la peine, je vais l'appeler le bouton Maéva. :simgne: