Moi, Nannie, 48 ans, fan de Sims...

Nannie

Dieu du forum
Original poster
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Déjà, bonjour à tous ceux qui me connaissent, et plein de grosses bises à ceux que ça n'embête pas de se faire papouiller par moi :kisshug: , et "ravie de faire vot' connaissance" à tous ceux qui ne me connaissent pas :coucou:.

J'adore les Sims depuis leur plus jeune âge, je suis administratrice sur FS3, comme je l'étais sur sims-fr, et visiblement, vu la jolie couleur rouge dont se pare mon nom ici (j'aurais préféré le rose à pois turquoise, mais la vie n'est qu'une longue suite de déceptions, je le constate tous les jours), vu ma couleur rouge, donc, je dois z'être administratrice ici aussi, ou bien alors c'est pour signaler que j'ai la rougeole (ce qui est faux : je n'ai pas la rougeole, vous ne risquez donc rien à venir sur ce post...:'()

J'imagine bien que ça doit sonner bizarre quand je dis "je dois z'être administratrice". "Comment ça ? Elle le sait même pas ??? :pout:"
Mais il faut dire que cela fait maintenant plusieurs mois que je me suis éloignée de la communauté, beaucoup à cause de ma vie remplie, et puis aussi un peu à cause de ci, et pas mal à cause de ça, également (là je vous épargne les détails, y-en aurait trop et c'est trop compliqué à trier, même pour moi).

Ceci dit je n'ai pas perdu de vue le monde des Sims, et c'est pourquoi j'ai investi dans un portable "de gamer" pour l'occasion, puis que je me suis séparée d'une bonne partie de mes simflouzes personnels pour investir dans l'exemplaire le plus complet du jeu de base que j'ai pu trouver, statue-prisme usb incluse.

La découverte de la disparition tragique des bambins (et des voitures, Rakel, et oui, je sais, triste jour pour les voitures aussi...;)) m'a pris par surprise ce matin... Et m'a donné envie de retourner sur internet, et retourner sur internet m'a donné une envie irrésistible de venir voir par ici.

Alors m'y voilà. Ravie de vous retrouver tous, et prête pour un bout de chemin ensemble...

https://help.ea.com/fr/article/origin-my-games-list-is-blank/
 

Rakel

Dieu du forum
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
Nanniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!!! :danse:
Quel plaisir de te voir par ici, quel plaisiiir! C'est génial d'avoir de tes nouvelles.

Le jolie rouge admin' te vas très bien, d'ailleurs, je ne vois pas les choses autrement pour toi ;)
Toi aussi tu as craqué pour l'édition collector alors? C'est zoli tout plein quand ça change de couleur :happy:

Hé oui, les voitures ont disparues pour nos Sims, c'est un des trucs qui me déplait le plus dans cet opus.
Sans compter les bambins qui manquent cruellement au jeu.

Enfin bon, bienvenue parmi nous, ça fait super plaisir. Oui, je l'ai déjà dit, je sais :D
:kisshug:
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Bon retour dans la communauté Nannie :D
 

Fuchie

A cassé son clavier
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
Oh, Nannie, contente de te revoir :D
Je pensais que tu avais définitivement laissé tombé le monde des Sims !

Oui, c'est une grande perte les bambins, mais ils reviendront, c'est certain, les codes sources du jeu ont parlé ^^ .
 

Mapomme974

A cassé son clavier
20 Décembre 2009
3 251
1
38
Contente que tu sois revenue dans la communauté Nannie ! Ça faisait longtemps alors bon retour :danse: