Que penser vous des sims 4?

Victoria62250

Original poster
7 Avril 2016
2
0
1
Bonjour,je voulez avoir vos avis et vos réaction à propos du jeux,personnellement j'avoue avoir été à la fois surprise et déçu.:doubt:
Surprise en voyant le graphisme que je trouve super par rapport au sims 3,quoi que je ne trouve plus ce petit effet de ''3D'' qui faisais le réalisme et le charme des sims 3,et déçu par rapport à pleins de chose qui étais dans les sims 3 qui ne sont pas dans les sims 4 comme:
*Le fait de se déplacer librement dans la ville sans passer par un chargement.
*On ne peut avoir de voiture.
*On ne peut pas éditer le monde.
*On ne peut choisir la couleur que l'on veut,le choix est limité à quelque couleurs.
Je trouve qu'il y à moins de site pour téléchargement de contenu personnalisé,et le peut que je télécharge font planter mon jeux,enfin bref avec tous ses points négatifs je suis un peu mitigé,j'aurais aussi aimé qu'il mettent l'options créer des restaurant comme dans les sims 2,je trouver cette options pas mal. Pour moi le seuls plus des sims 4 est:
*Le fait de pouvoir éditer plus en détail le sims (élargissement des pieds,des cuisses,des bras etc..).
Et vous,quel est votre avis?Vous êtes plus sims 3 ou sims 4?:)
 

graindemais33

Dieu du forum
8 Juin 2009
5 583
1 521
113
33
coucou victoria,

je pense que tu auras des autres avis en allant voir ici ou ici ou ici encore ou ici aussi.... ;)

sinon tu peux aussi venir te présenter dans la bonne section, on se fera un plaisir de t'accueillir comme il se doit ;)
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Bonjour Victoria62250 :coucou:

Je que j'aimerais voir dans le jeu :

  • [puce]les bambins, je le mets en très gros parce que pour moi c'est la priorité maximum, sans bambin, on perd le réalisme du jeu.[/puce]
    [puce]Le retour de taille normal d'un adolescent[/puce]
    [puce]Les saisons, marre du soleil 365 jours[/puce]
    [puce]D'autres professions qu'on peut explorer[/puce]
    [puce]Un monde où on pourrait y rajouter des parcelles[/puce]
    [puce]Un monde semi-ouvert pour qu'on puisse aller espionner son voisin sans avoir du chargement. [/puce]
    [puce]Les murs et les toits arrondis :siffle:[/puce]


Mais la réalité est :

Le fait de se déplacer librement dans la ville sans passer par un chargement.
que le monde ouvert, n'est pas possible sur les sims 4, trop gourmand et les joueurs n'ont pas forcément les moyens d'avoir des pc ultra performant pour jouer.

On ne peut avoir de voiture
Aucune utilité sur un monde fermé :innocent:

Des sites de téléchargements, il y en a pas mal, du contenus personnalisés aussi, les bugs, ça dépend des sites, si tu prends MTS ou TSR, tu peux y prendre du cc, ils sont testés avant d'être mis en ligne.