Sims 4 Faire une photo de toute la famille

yogou56

Prend ses marques
Original poster
9 Février 2016
70
28
18
28
Bonjour ! je ne sais pas si je suis dans le bonne catégorie mais bon..
Je voulais savoir comment faire une photo (à accroché sur le mur du sim ) de toute la familles ! elle contient 8 sims
Je ne sait vraiment pas comment faire pouvez vous m'aidez ?
Merci !
 

graindemais33

Dieu du forum
8 Juin 2009
5 583
1 521
113
33
coucou

si je comprends bien, tu veux faire un selfie à 8??? je sais même pas si c'est possible....

pour qu'une photo soit à accrocher au mur il faut la prendre avec le téléphone ou un appareil photo... après, elle est dans l'inventaire du sim qui l'a pris. mais prendre une photo comme ça à 8.... bon courage !?
 

yogou56

Prend ses marques
Original poster
9 Février 2016
70
28
18
28
Coucou ! En faite je ne veux pas prendre un selfie mais une photo de toute la famille ...mais merci quand même ! :D
Je crois que j'ais une petite idée finalement :8)
A bientôt :coucou:
 

graindemais33

Dieu du forum
8 Juin 2009
5 583
1 521
113
33
ben sinon essaye de tous les faire asseoir ou regrouper dans un même endroit.... une peinture peut-être? c'est quoi ton idée?
 

yogou56

Prend ses marques
Original poster
9 Février 2016
70
28
18
28
J'aimerais qu'ils soient tousse assis, mais vus que je suis très compliquer je voudrais qu'il soient dans l'ordre généalogique :doubt:
Je pensais prendre la photo avec l'appareil photo (des sims ! biensûr ! :hihi: ) en format moyen ou grand :innocent:
En plus mes sims vieillissent :':)':)':)':)'(
J'espère que tu pourras m'aider :coucou: :D
 

graindemais33

Dieu du forum
8 Juin 2009
5 583
1 521
113
33
et bien moi quand j'ai eu besoin de faire une photo j'ai acheté suffisamment de canapés pour que tout le monde tienne assis, et puis ben après faut prendre la photo.... le truc c'est que si tu prend avec un appareil photo des sims il te faut un sim qui prenne la photo et donc qui ne sera pas dessus.... ça me semble compliqué ton histoire :8)
 

yogou56

Prend ses marques
Original poster
9 Février 2016
70
28
18
28
Je pourrais peut-être créer une famille de sosies (de la famille) mais en oubliant un sim par exemple la belle-fille, je crée un sim au pif, je les assois sur des chaises, canapés peut importe j'invite chez moi le VRAI sim (belle fille il faut qu'elle vienne s'asseoir) une fois toute la famille positionné, le sims créé au hasard prend la photo et hop ! c'est dans la boîte :danse: :pompomgirl: :yes:
D'ailleurs, je vais peut-être perdre toutes mes données sims 4 !! :pleure: :modé: #dépression A cause des bugs de mon ordi il faut faire une remise à zéro !... je suis deg !



Adieu mes petits sims :adieu:
 

graindemais33

Dieu du forum
8 Juin 2009
5 583
1 521
113
33
le bon côté, c'est que tu vas avoir l'occasion de bien refaire tous tes sims..... sinon si tu les a partagé sur ta galerie tu pourras les récupérer facilement....

mais je pense que ton idée pour la photo est pas mauvaise, par contre tu vas peut être avoir du mal à faire asseoir le sim étranger à la famille où tu veux....

(essaye d'y aller mollo sur les smileys stp)
 

yogou56

Prend ses marques
Original poster
9 Février 2016
70
28
18
28
Je sais j'en mais beaucoup des smiley, mais j'ai peur que les gens crois que je leur parle mal c'est pour ça