[Chaine YouTube] Construction décoration de maison

Khatjit1997

Original poster
15 Avril 2016
1
0
1
bonsoir amis des sims :coucou:

J'aimerai savoir ce que je vaut en construction et aménagement c'est pour quoi je vous invite à venir voir ma chaine^^ Je vous met le lien ici car parfois You tube est un peu capricieux : [LIEN SUPPRIME]
Donc voila je fais des vidéos depuis peu et j'aimerai savoir ce que je vous en pensez. Pour l'instant je suis pas assez bien référencé alors je vous demande de faire un MAX de vue :)
Vous pourrez également trouvé mes créations dans la galerie en tapant mon ID Khatjit1997 (écrit bien comme ça).

Merci à toutes et à tous vous êtes super ;)
 

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
Rappel du règlement du forum

Guillaume a dit:
7°- La publicité.

Il faut avant tout demander l'autorisation à un membre du staff ou un administrateur avant de pouvoir faire de la pub pour votre forum ou site. Que ce soit dans vos messages, ou dans vos signatures.
Tout membre recevant de la publicité par Message personnel devra en informer le staff du forum. L'auteur de la publicité se verra sanctionné, voire banni.

Les adresses données en dehors de ces deux posts seront supprimées immédiatement, et le membre en sera informé.
Suppression des liens donc.
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Bonsoir Khatjit1997 ,

Avant de mettre un lien publicitaire sur ce forum, nous demandons un minimum de participation, ta présentation pour commencer, nous ne sommes pas une gazette où on pose sa pub et on s'en va. Un minimum de 20 messages est obligatoire pour poster ici ta pub.

:shock: Sophie plus rapide que l'éclair :danse: