Les sites de téléchargements pour les Sims 4

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Pour le fichier "page blanche" c'est pas grave, l'important c'est qu'il soit en cfg.

Pour ta coiffure, donne le lien que j'y regarde de plus près ;)
 

xSofi

De passage
18 Avril 2012
6
0
1
Pour le fichier "page blanche" c'est pas grave, l'important c'est qu'il soit en cfg.

Pour ta coiffure, donne le lien que j'y regarde de plus près ;)

Par exemple pour celle-ci : https://www.thesimsresource.com/downloads/details/category/sims4-hair-hairstyles-female/title/anto--aviary-(hair)/id/1390941/ (ce n'est pas la même que celle dont je t'ai parler précédemment)

Quand je télécharge sur ce site, je n'ai que pour chaque coiffure un seul fichier. Une "page blanche" .
 

Dernière édition:

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Quand je télécharge sur ce site, je n'ai que pour chaque coiffure un seul fichier. Une "page blanche" .
C'est normal, moi j'ai le sims4studio c'est pour ça que j'ai un icone, mais la page blanche en .package c'est normal :)
 

xSofi

De passage
18 Avril 2012
6
0
1
C'est normal, moi j'ai le sims4studio c'est pour ça que j'ai un icone, mais la page blanche en .package c'est normal :)

D'accord. J'ai été télécharger de nouvelles choses, et il y a de nouveau des coupes qui font ma sim chauve ou bien comme sur la photo... :
23780298608_40a8fb5db2_o.jpg
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Alors pour ta photo, c'est soit il te manque le mesh soit, le cc n'est pas à jour. Moi, c'était pas à jour, du coup, j'ai viré.
Pour les chauves, il se peut que le mesh de base vient d'un add-on ou d'un kit, à voir. Je peux tester les coiffures sur mon jeu si ça te dis, on en saura plus. ;)
 

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
Bonjour :salut:

Je cherche un site depuis quelques temps, en vain.

Les utilisateurs inconditionnels des poses se souviendront sans doute qu'au temps des sims 3, il existait le "Sims 3 poses database". Un site très complet, très bien pensé, sur lequel on pouvait trouver un nombre infini de pause, sans avoir à cliquer sur un milliard d'onglets.

Ma question est donc : Savez-vous s'il existe un site similaire (voir LE même en version sims 4) ? J'ai beau chercher, je ne trouve rien de concluant.

Merci d'avance !