Les sites de téléchargements pour les Sims 4

julian26

Prend ses marques
7 Janvier 2014
75
0
6
Bonjour à vous,

J'aimerais télécharger des packs mais je n'arrive malheureusement pas à les installer sur mon jeu :'(
Je désespère car j'aimerais tellement installer pleins de nouvelles choses !!
Je ne connais que TSR comme site, donc si quelqu'un a déjà télécharger sur ce site pour les sims 4 et qui a réussit à installer les packs, j'aimerais bien que vous me disiez comment vous faites :)
Merci par avance, et j'espère que vous avez passé un bon noël :)
 

Maevajosh

Complètement addict
Donateur <3
1 Janvier 2016
631
121
73
37
Question les filles et garçons ^^

Pour http://thesimsresource.com faut il être inscrit(e) pour télécharger?
 

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
ça dépend des sites.
Pour certains, une inscription est requise (comme Mod The Sims), pour d'autres non (comme The Sims Resources, du moins, pour accéder au contenu "normal", parce qu'il y a aussi le contenu "Premium" pour lequel il faut s'inscrire aussi.)

'Fin bref, ça dépend des sites. :)
 

Maevajosh

Complètement addict
Donateur <3
1 Janvier 2016
631
121
73
37
Rohhh zut mon copier coller a rater.
Je demandais pour http://thesimsresource.com

Merci
 

Fuchie

A cassé son clavier
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
Sur TSR, ça fait longtemps qu'il n'y a plus de contenu premium :) Tout est accessible pour tout le monde maintenant !
 

xSofi

De passage
18 Avril 2012
6
0
1
Bonsoir (ou bonjour haha) à tous!
J'ai télécharger du contenu sur plusieurs site il y a quelques mois maintenant, mais mon contenu préféré reste celui de TheSimsResource sauf que.. il ne marche pas dans mon jeu!
Les coiffures notamment, je n'en ai que 4 ou 5 qui marchent alors que j'en avais télécharger quasiment une dizaine. Soit elles ne s'affichent pas, soit cela met ma sim chauve. J'ai pourtant tout essayé (faire divers dossiers, rajouter des lignes dans le dossier .resource + en mettre dans chaque dossier, vérifier qu'il soit bien en CFG (de mémoire), vérifier les options dans mon jeu....) et je suis allez consulter pleins d'autres sites avant de poster ici. Je me suis dit que cela pouvait être ma dernière chance..!
Je ne comprends vraiment pas pourquoi le contenu de ce site là ne marche pas chez moi... (il y a également des vêtements qui ne marchent pas).

En espérant que vous réussissiez à m'aider, car utiliser les mêmes coiffures et vêtements devient légèrement ch**t haha ;)
Merci beaucoup à vous, et j'espère que mon post n'est pas trop au mauvais endroit et qu'on le verra surtout ^^'
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Bonsoir,

Déjà, il faut un seul fichier resource.cfg, tu peux supprimer tous les fichiers que tu as mis.

Je te dirige vers le tuto, suis le pas à pas et au cas où, tu verras que j'ai mis mon fichier resource.cfg en lien, je ne sais pas pourquoi, mais il fait des miracles.

Ensuite, il se peut que certains créateurs n'aient pas mis à jour leurs cc, du coup, ça ne fonctionne plus, mais il se peut aussi que tu es besoin du mesh de base, certaines coiffures sont des recolorations et sans le mesh, ça fait chauve.
 

  • Like
Reactions: MrsJuliee

xSofi

De passage
18 Avril 2012
6
0
1
Bonsoir,

Déjà, il faut un seul fichier resource.cfg, tu peux supprimer tous les fichiers que tu as mis.

Je te dirige vers le tuto, suis le pas à pas et au cas où, tu verras que j'ai mis mon fichier resource.cfg en lien, je ne sais pas pourquoi, mais il fait des miracles.

Ensuite, il se peut que certains créateurs n'aient pas mis à jour leurs cc, du coup, ça ne fonctionne plus, mais il se peut aussi que tu es besoin du mesh de base, certaines coiffures sont des recolorations et sans le mesh, ça fait chauve.

Merci beaucoup de ta réponse !
J'ai donc supprimé tout mes fichiers resource.cfg (j'en avais mis dans chaque dossier lol) et je l'ai remplacé par le tiens. Mais l'icone est différente de ton tuto, est-ce normal ? J'ai un bloc note à la place d'une "page" blanche comme le tiens. Mais le fichier est bien en .cfg. (je voulais te mettre une photo mais ça ne fonctionne pas).

Du coup, je suis allez sur n'importe qu'elle coiffure à télécharger sur TSR et il n'y a qu'un lien, Download dans un rectangle vert sous la photo, mais aucun autre lien qui mènerait à des mesh. Du coup comment faire si la coiffure ne marche pas et qu'il n'y a pas de lien pour télécharger les mesh ?