[Défi] Tour du monde

DeerDeer

Complètement addict
Original poster
7 Septembre 2014
608
3
28
Tour du monde




Je lance un nouveau défi consistant à créer une maison et aménager son jardin qui sera en raccord avec le thème, mais un thème particulier parce que le but est de créer des maisons venant de ça et là dans le monde, par exemple des maisons indiennes, anglo-saxonnes, sans utiliser de contenu personnalisé.
Ps : Merci à Dyokabb d'avoir accepté mon défi !

Les règles :
• Chaque maison devra être entièrement créée de vos mains, donc aucune base à télécharger.
• Chaque thème aura un terrain imposé parfois un budget imposé et des contraintes.
• Une fois le défi lancé, vous aurez 15 jours pour participer et les maisons seront soumises aux votes pendant 7 jours.
• Le système de votes se fera par commentaires, aucun vote pour soi-même.
• Le contenu personnalisé n'est pas autorisé.
• Le contenu des extensions est autorisé sauf si les règles indiquent le contraire.
• Les codes de placement (alt) et bb.moveobjects sont autorisés.
• Les objets du mode debug sont autorisés.
• Bien sûr, tout le monde est libre de participer et de voter.
• Une dernière chose, le gagnant sera libre de choisir le prochain thème, si il le veut. Si il ne souhaite pas, alors je le choisirais ^^.
• Pas de limitation de photos à présenter, pensez juste à prendre votre terrain en vue d'ensemble pour qu'au moment des votes ce soit plus clair, et les photos sont à poster directement sur ce forum.


Premier défi... GOOO :danse:

Villa japonaise


Pour ce tout premier défi, on voyage au Japon. Les bambous, les toits pointus, le thé, le rouge, les ponts... Qu'est-ce que cela vous inspire ?

Les règles :
• La maison doit être grande, comme c'est une villa.
• Ces sims sont riches, alors vous n'avez pas de budget imposé.
• La maison devra être construite sur un terrain 50x50.
• Les propriétaires veulent un lac naturel, son pont et une piscine, une terrasse et au moins un balcon. Ils adorent jardiner, ils adorent aussi la couleur, alors prenez soin de garnir leur jardin.
• Le contenu personnalisé n'est pas autorisé mais les objets du mode debug sont autorisés.
• Pour ce défi, vous pouvez utiliser le contenu de ces extensions (et seulement de celles-ci (bien sûr vous pouvez faire sans)) :
  • Détente au Spa
    Vivre ensemble
    Jardins romantiques
    Comme au cinéma
• Les codes de placement (alt) et bb.moveobjects sont autorisés.
• Il y a deux parents et deux adolescents.
• Vous avez jusqu'au jusqu'au 15 mai pour participer et les créations seront soumises aux votes jusqu'au 22 mai.

:pompomgirl: :danse:
 

  • Like
Reactions: Claclaa

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Oui, ton défi est accepté ;)
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Je me lancerais à mon retour de vacances :pompomgirl:
 

graindemais33

Dieu du forum
8 Juin 2009
5 583
1 521
113
33
ça fait du bien des fois de faire sans cc ;) je le ferais aussi quand j'aurais le temps (c'est pas gagné donc)
 

DeerDeer

Complètement addict
Original poster
7 Septembre 2014
608
3
28
Oh mercii ça me fait vraiment plaisir que certaines commencent mon défi :kisshug:
Mais sii Sophie, tu vois ce que tu crées, je suis sûre que c'est pas si dur le nocc :sourire: