[Défi] Tour du monde

DeerDeer

Complètement addict
Original poster
7 Septembre 2014
608
3
28
Si tu regardes dans la galerie, on trouve de magnifiques restaurants sans le pack, ça ne sera pas forcément pénalisant ;) je peux autoriser le cc si il se limite aux objets de resto
 

graindemais33

Dieu du forum
8 Juin 2009
5 583
1 521
113
33
DeerDeer, il faudrait juste autoriser et surtout trouver du contenu qui imite parfaitement le truc de l'hote, la cuisine pro et le truc des serveurs..... et ça serait tout bon pour ce défi ;)
 

DeerDeer

Complètement addict
Original poster
7 Septembre 2014
608
3
28
Bon, je vais autoriser tous les packs et le cc alors :happy:
 

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
Honnêtement, je trouve un peu injuste. Et surtout clairement pas équitable.

Mais de toute façon, ce concours n'étant pas la "maison Légo", il me suffit de na pas participer à la prochaine étape. Je cède donc ma place à la personne qui veut pour le choix de prochain défi. :yes:
 

graindemais33

Dieu du forum
8 Juin 2009
5 583
1 521
113
33
Non DeerDeer, pas tout le cc, faut que tu trouve le cc qui imite les trucs nécessaires au resto, et après en effet on peut construire un resto sans le pack!!! il manque juste 3 ou 4 éléments en cc que tu dois trouver et autoriser seulement CE cc pour ceux qui n'ont pas le pack.... si ça existe..... et si ça existe, il n'y aura pas d'injustice, et on garde le principe de "pas de cc"
 

DeerDeer

Complètement addict
Original poster
7 Septembre 2014
608
3
28
Dns ce cas, je laisse libre choix à Sophie Stiquet (ou si tu ne veux pas le choisir, quiconque peut me l'envoyer en mp) pour le thème. Je ne pense pas que ça soit non plus injuste, mais bon :happy:
 

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
Mais nooon, ne t'inquiète pas ! :kisshug:

Choisis le thème que tu veux (c'est d'ailleurs ce que tu faisais jusqu'à présent non ? ;) ) , et comme je l'ai dit, je n'aurai qu'à ne pas participer si ça ne me convient pas. C'est le principe d'un concours quoi :happy:

Et ce dont te parle Maïs est réalisable (à conditions que tu ai l'envie/le temps d'aller chercher le contenu. Dyokabb l'avait fait pour le concours "Montre-moi une grange" :yes:
 

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
Par contre, je double-poste (ouais, les privilèges de modo, que voulez-vous :8) ) mais j'exige d'avoir mon trophée dûment mérité :sourire:
 

graindemais33

Dieu du forum
8 Juin 2009
5 583
1 521
113
33
Sophinette tu me fais trop rire avec ton trophée :) tu veux rattraper Dyo en fait c'est ça?