Jeu de base Récupérer une sauvegarde supprimée sur les S4

Naturesims3

Tient les murs
Original poster
10 Juin 2009
201
52
28
Bonjour,

Je vous propose une petite astuce pour récupérer une de vos sauvegarde que vous auriez supprimée par mégarde. Il y a une seconde astuce, mais personnellement je la trouve trop compliquée pour quelqu'un qui n'y connait rien à l'informatique.

Cette manipulation fonctionne avec à peu prêt n'importe quel jeu, par contre si jamais vous aviez entre temps avancé dans une autre partie celle-ci reviendrait à la sauvegarde choisie (et donc vous perdriez votre avancement). Personnellement, je vous conseille de faire une copie du fichier saves sur une clé USB au cas ou.

La manipulation.

La première étape consiste à se rendre dans vos documents/Electronic Arts/ sims 4 , ensuite trouvez votre dossier Saves.
537058astuceP1.jpg


Ensuite, vous faites un clic droit sur votre dossier Saves, et un clic gauche sur Restaurer les versions précédentes, comme ci-dessous :
952167Astucep2.jpg


Pour terminer, il vous suffit de choisir la sauvegardes dont vous avez besoin pour récupérer votre partie:
840199astucep3.jpg


=====================


Voilà, j'espère que ça pourra en aider quelques-uns ^^
 

  • Like
Reactions: kiwiwi

DeerDeer

Complètement addict
7 Septembre 2014
608
3
28
Quelqu'un sait faire sous xp ? Je n'ai pas "restaurer les versions précédentes" et j'ai supprimé une partie importante...
 

Naturesims3

Tient les murs
Original poster
10 Juin 2009
201
52
28
DeerDeer a dit:
Quelqu'un sait faire sous xp ? Je n'ai pas "restaurer les versions précédentes" et j'ai supprimé une partie importante...
La manipulation est la même je pense ^^

tu as déjà essayer ?
 

DeerDeer

Complètement addict
7 Septembre 2014
608
3
28
:) Tu dis que la manipulation est la même, mais sans "restaurer les versions précédentes", il y a une autre solution ^^ ?
 

Naturesims3

Tient les murs
Original poster
10 Juin 2009
201
52
28
DeerDeer a dit:
:) Tu dis que la manipulation est la même, mais sans "restaurer les versions précédentes", il y a une autre solution ^^ ?
Malheureusement pas que je sache. Cela fait extrêmement longtemps que j'ai pas touché à un XP du coup...je ne sais pas t'aider plus que ça.

Les sauvegardes sims 4 sont complexes et ce n'est pas simple de s'y retrouver dans ces petits fichiers.

Désolé, je voudrais pouvoir t'aider plus, je vais essayer de fouiller un peu partout et voir ce que je trouves (garde courage on va tout faire pour la réparer cette partie ^^)