Bug fenetres/portes

Lizanael

Original poster
4 Septembre 2020
3
2
3
Bonjour a tous,
Comme indiqué dans le titre je rencontre un bug depuis hier avec les fenêtres et les portes.. Celles ci n'apparaissent pas/ne traverse pas les murs.
Cela ne se passe qu'avec celles de contenues personnalisés. (je vous joint une image)
Dans les options graphiques le mode ordinateur portable est désactivé, mode plein ecran activé et j'ai testé un peu toutes les qualités graphiques.. Là j'ai mis en '' ultime'' et c'est toujours pareil.

J'ai utilisé mod conflit detector qui n'a rien trouvé d'anormal et j'ai mis les cc a jour dans S4 studio

Merci d' avance a ceux qui sauront m' aiguiller 😊
 

Fichiers joints

  • Like
Reactions: MrsJuliee

MrsJuliee

Dieu du forum
Animateur
Donateur <3
3 Août 2016
5 693
2 673
173
30
Annemasse
Coucou, est-ce que tes CC sont à jour ? Il y a eu une nouvelle MAJ hier, et peut être que les CC ne sont plus adapté ! J'ai lu que dorénavant, nous pouvions additionner les fenêtres sur une meme case, de ce faite, les codes ont forcément changé, et les CC relatif ne sont plus compatible ! Il te faudra attendre une mise à jour de ces CC ! Bon courage ! (plus d'info dans le spoiler)

Ces informations sont disponibles sur le site EA à cette adresse.
Capture d’écran 2020-09-04 à 18.06.37.png
 

Lizanael

Original poster
4 Septembre 2020
3
2
3
Comment peut on savoir s'ils sont a jour ? Je pensais que c'était avec s4 studio qu'on mettait a jour...
mais ça doit effectivement venir de la MAJ d'hier puis ce que ça me le fait depuis hier soir seulement
 

MrsJuliee

Dieu du forum
Animateur
Donateur <3
3 Août 2016
5 693
2 673
173
30
Annemasse
Désolé pour le retard ! Il faut que tu retournes sur la page du créateur pour voir si il a fait une nouvelle version !