je ne trouve pas mes screenshots

ji.cebee

Original poster
11 Octobre 2020
2
1
3
Bonjour !
alors voila, hier j'ai pris des screenshots en mode vie avec le mode TAB. j'en ai pris également en construction.
mais quand je vais sur mon dossier screenshots, je ne les trouve nulle part.. pourtant j'entendais le petit "clic" quand j'appuyais sur c..
(j'ai changé la langue de mon jeu récemment mais je ne pense pas que ça vienne de ça, car j'avais deja pris des screen depuis)
C'est depuis la mise a jour du 6 octobre j'ai l'impression..

Voila ce qui se passe quand je prends une capture :
IMG_20201011_102945_873.jpg
IMG_20201011_102949_089.jpg
 

Fichiers joints

Dernière édition:

Mick002

A cassé son clavier
Donateur <3
Bras droit du forum
11 Novembre 2013
2 689
1 314
173
Picardie
sims.fandom.com
Bonjour @ji.cebee ,

Alors moi, mon jeu est en français et lorsque j'appuis sur la touche C en mode vie, voilà ce que ça me donne :

Captures-écran-1.jpg
Captures-écran-2.jpg

En mode caméra libre (TAB), je n'ai pas cette boîte de dialogue, mais la notification apparaît sur le mur.
Voici mes options du jeu, mais ce n'est dit que cela fonctionne pour toi :unsure:

Captures-écran-3.jpg


Et bien sûr, je retrouve mes photos sur mon PC, en suivant le chemin de l'emplacement indiqué.
Je te suggère de vérifier tes options de captures d'écran et si cela ne change rien, répare ton jeu sur Origin,
parfois cette opération règle pas mal de problèmes. :yushanim:
 

ji.cebee

Original poster
11 Octobre 2020
2
1
3
coucou Mick00 ! merci d'avoir répondu aussi vite ! en effet, j'ai réparé mon jeu et maintenant les images s'affichent normalement :p
merci en tout cas :)
 

  • Like
Reactions: Mick002