Les sims kleptomane (bug) !

YawaSIMS

O-ren
Original poster
18 Septembre 2020
24
9
3
Bonjour ! Il n'y a pas longtemps, j'ai fais un petit café de deux etages sur l'un des terrains de del sol valley. Quelques heures de jeu plus tard, j'emmene ma sims dans le café que j'ai soignesement construit et là je vois "terrain incomplet" c'est bizarre parceque j'avais fais tout bien. Arriver sur le terrain je ne vois PLUS RIEN ! Juste les escaliers, le bar les murs le toit et les portes LES OBJETS AVAIT TOUS ETAIT VOLER ! xD Ca peut parraitre drole comme ça mais c'est très embetant à la longue ! Autre problème, ma sims était chez son ami et la une notification apparait comme quoi elle a voler une télé :0 hors, elle n'a pas le trait de caractère kleptomane ! et je vois dans ses émotions qu'elle est confiante car elle a voler un objet et la sa met "a un trait de caractère kleptomane" mais cest fauuuux ! Donc je vais voir si elle a, par mes gardes, le trait kleptomane et elle ne la pas ! C'est un bug très derangeant, si vous avez des conseils, je suis preneuse. Merci d'avance.
 

Masako

Tient les murs
27 Mai 2018
128
58
28
Belgique
sarah-sims4.tumblr.com
Bonjour, a tu télécharger le pack ecologie? Si c'est le cas tu ne veux pas que les autres pnj l'utilise tu dois aller dans Paramètre : " choisir le pack écologie" et désactiver l’autonomie des pnj. Je suis pas sur à 100 pourcent que ce soit désactiver économies. Mais si tu lis les descriptions des mentions à décocher dans les parametre du pack écologies. Tu vas vite trouver. Courage ! J'ai eu pareil avec mes maison les gens venaient totalement voler mes meubles devant le nez de mes sims.
 

YawaSIMS

O-ren
Original poster
18 Septembre 2020
24
9
3
Bonjour, a tu télécharger le pack ecologie? Si c'est le cas tu ne veux pas que les autres pnj l'utilise tu dois aller dans Paramètre : " choisir le pack écologie" et désactiver l’autonomie des pnj. Je suis pas sur à 100 pourcent que ce soit désactiver économies. Mais si tu lis les descriptions des mentions à décocher dans les parametre du pack écologies. Tu vas vite trouver. Courage ! J'ai eu pareil avec mes maison les gens venaient totalement voler mes meubles devant le nez de mes sims.
Oui j'ai le pack écologie. D'accord merci beaucoup, je vois voir ça !
 

  • Like
Reactions: Masako