Impossible de faire le deuil d’aucun amis sims décédés ?

Chashoo2932

De passage
Original poster
20 Novembre 2020
5
1
3
Bonjour ! Voilà mon soucis :

je perds patience, impossible de faire le deuil des sims décédés. À partir d’aucun sims vivants ! Donc ils sont tout le temps triste, c’est franchement nul... je ne trouve aucune urne, aucun foyer avec le nom des sims décédés, même quand ils vivaient avec d’autres sims.

auriez vous une solution ? Même un cheatcode je prends ^^
MERCIII d’avance 😊
 

Mick002

A cassé son clavier
Donateur <3
Bras droit du forum
11 Novembre 2013
2 689
1 314
173
Picardie
sims.fandom.com
Bonjour @Chashoo2932,

Je te comprends, je n'apprécie pas non plus les Sims tristes. Ça me rend triste moi-même.
Alors, pour rendre un Sim triste, heureux, je rentre le code Testingcheats on
je clique sur le Sim triste tout en maintenant la touche MAJ enfoncée : 5 options supplémentaires s'affichent.
Je clique sur "Améliorer un besoin avec une triche..." et ensuite sur "Rendre heureux".
L'effet est immédiat, toutes les barres de besoins sont remplies au maximum, le Sim est heureux et moi aussi. :pomoomgirl:
 

Chashoo2932

De passage
Original poster
20 Novembre 2020
5
1
3
Bonjour @Chashoo2932,

Je te comprends, je n'apprécie pas non plus les Sims tristes. Ça me rend triste moi-même.
Alors, pour rendre un Sim triste, heureux, je rentre le code Testingcheats on
je clique sur le Sim triste tout en maintenant la touche MAJ enfoncée : 5 options supplémentaires s'affichent.
Je clique sur "Améliorer un besoin avec une triche..." et ensuite sur "Rendre heureux".
L'effet est immédiat, toutes les barres de besoins sont remplies au maximum, le Sim est heureux et moi aussi. :pomoomgirl:
Je fais ça et ça revient TOUT LE TEMPS 😱 et y’a toujours des nouveaux sims à mourir c’est juste insupportable 🤦🏻‍♀️🤦🏻‍♀️🤦🏻‍♀️
 

Mick002

A cassé son clavier
Donateur <3
Bras droit du forum
11 Novembre 2013
2 689
1 314
173
Picardie
sims.fandom.com
Je fais ça et ça revient TOUT LE TEMPS 😱 et y’a toujours des nouveaux sims à mourir c’est juste insupportable 🤦🏻‍♀️🤦🏻‍♀️🤦🏻‍♀️
Les Sims ayant le trait de caractère morose, sont souvent tristes, comme un Sim bienveillant au contact d'un Sim malveillant,
mais ils ne restent pas triste aussi longtemps que pour un deuil.
Moi non plus, je ne supporte pas de voir mourir les Sims et il y a très longtemps que j'ai désactivé le vieillissement de tous les Sims.
21-11-20.jpg
Avec le vieillissement désactivé, je ne vois plus la Faucheuse, sauf en cas d'accident mortel par épuisement, noyade ou incendie.
Mais dans ces cas, il est possible d'obtenir les faveurs de la Faucheuse en l'implorant ou en lui offrant un chrysanthème de la mort.
Bon jeu à toi, dans la joie et la bonne humeur. :pomoomgirl::bizou:
 

  • Like
Reactions: Chashoo2932

Chashoo2932

De passage
Original poster
20 Novembre 2020
5
1
3
À la base ils ont tous un caractère joyeux 😬 comment tu fais pour arrêter le vieillissement de TOUT le monde ? :O
Ici j’ai jamais vu la faucheuse, sauf quand j’ai fait exprès de brûler vif un des sims dans le monde magique. Justement pour la voir et comprendre comment elle fonctionne, mais ça m’a pas aidée du tout 🤦🏻‍♀️😅
 

  • Wow
Reactions: Mick002

Mick002

A cassé son clavier
Donateur <3
Bras droit du forum
11 Novembre 2013
2 689
1 314
173
Picardie
sims.fandom.com
comment tu fais pour arrêter le vieillissement de TOUT le monde ? :O
Ben, tu n'as pas cliqué sur le spoiler :heinanim: Pas grave, je te le remets avec plus de détails :
Après avoir chargé ta partie, cliques sur les 3 points en haut à droite de l'écran (Menu Option)
Une fenêtre de dialogue va s'ouvrir, clique sur Gameplay. (Bon, tant pis j'enlève le spoiler)
Sur la ligne "Age automatique (Sims utilisés)" tu sélectionne "Non". Les Sims que tu contrôles ne vieilliront plus.
Sur la ligne "Age automatique (Sims non utilisés)" tu enlèves la coche. Les Sims que tu ne contrôles pas ne vieilliront plus également.
N'oublie pas de cliquer sur "Appliquer les modifications"

21-11-20.jpg

Cependant, tu pourras faire vieillir les Sims, si bon te semble, en leur faisant souffler les bougies d'un gâteau d'anniversaire.:birthday:
Tu vas peut-être me dire et les bébés... Ben oui, un bébé ne va quand même pas rester bébé éternellement !
Pour faire vieillir un bébé, il suffit de cliquer sur le couffin et sélectionner "changer l'âge" et le bébé deviendra un bambin. 👶
Ici j’ai jamais vu la faucheuse
Je contrôle une Faucheuse ! Une fois contrôlée, la Faucheuse perd son emploi, mais garde ses caractéristiques :
Elle se déplace en lévitation avec son nuage de fumée noire derrière elle.
( du moins lui, Faucheuse est considérée par le jeu, comme étant un homme ).
20-05-20.jpg
 

Chashoo2932

De passage
Original poster
20 Novembre 2020
5
1
3
Bon, merci merci merci ! C’est tout bon depuis que j’ai arrêté de faire vieillir les autres sims. Trop top 👌🏻🥰
 

  • Love
Reactions: Mick002