Mon jeu a bugger !!

YawaSIMS

O-ren
Original poster
18 Septembre 2020
24
9
3
Bonjour, alors enfaite depuis hier, dès que j'appuie sur mon sims, la fenetre là où il y a changer de tenue, etc... n'apparait pas ! pareil pour les interactions social. Le problème est survenu tout d'un coup (j'avais installer le mod wiked him). Encore aujourd'hui ça ne marche pas... J'ai essayer de retirer wiked him pour voir si c'etait le problème mais non ! Aidez moi svp ! J'ai enlever tout mes mods, j'ai reessayer mais ça ne marche pas. j'ai même reinstaller les sims mais rien a faire. J'ai essayé de faire une partie neuve et j'ai toujours le même problème... Merci d'avance. Aurevoir
 

  • Wow
Reactions: Masako

Masako

Tient les murs
27 Mai 2018
128
58
28
Belgique
sarah-sims4.tumblr.com
Ah mince ça ressemble fort à un soucis dans le codage même tu as retirer tous tes mod? A tu fais un nettoyage complet du dossier au cas ou il rester des fichiers caché? J'ai eu un beug similaire mais a cause d'un nouvel anti virus qui enlevé systhématiquement un des fichiers source de the sims 4. Il pensait que c'était un virus. Va savoir pourquoi XD. Essaie de regardé on c jamais que ton antivirus mettrez directement en quarantaine le fichier comme j'ai eu, ( j utilisais ava)
 

YawaSIMS

O-ren
Original poster
18 Septembre 2020
24
9
3
Ah mince ça ressemble fort à un soucis dans le codage même tu as retirer tous tes mod? A tu fais un nettoyage complet du dossier au cas ou il rester des fichiers caché? J'ai eu un beug similaire mais a cause d'un nouvel anti virus qui enlevé systhématiquement un des fichiers source de the sims 4. Il pensait que c'était un virus. Va savoir pourquoi XD. Essaie de regardé on c jamais que ton antivirus mettrez directement en quarantaine le fichier comme j'ai eu, ( j utilisais ava)
Merci de ta réponse. Le problème est résolue : avast avait mis un fichier en quarantaine !