Quoi choisir ? J'ai besoin de vous !

Coudertk808

Original poster
12 Décembre 2020
3
2
3
Bonjour !
J'hésite grandement entre l'achat de StrangerVille et Escapade Enneigé. Que me conseillez vous ?
J'aime construire et j'aimerai me lancer dans un let's play (un sims adorant voyager et déménageant de ville en ville. Adorant aussi découvrir de nouvelle compétence, aspirations. Un sims très curieux dans tout les sens, quoi ! ;)
Je sais que les map/monde m'importe beaucoup et que je préfère celle de StrangerVille à celle d'escapade enneigé car je préfère le style New Mexico/désert que le style japonais/détente.
N'empêche, plusieurs chose me font (beaucoup) hésités... Comme les styles de vie, les locations ou bien le caractère paranoïaque et les caravanes !

Voilà, je crois avoir tout dit ! À vous de me donner votre avis en me précisant bien si vous les avez testé ou si c'est votre avis "vu de l'extérieur".

Merci énormément à ceux qui m'aideront, Bye 👋🏻 😀
 

Mick002

A cassé son clavier
Donateur <3
Bras droit du forum
11 Novembre 2013
2 689
1 314
173
Picardie
sims.fandom.com
Bonjour @Coudertk808 ,

Je n'ai pas Escapade Enneigé ( je n'aime pas le froid, ni la neige) mais pour ceux qui aiment, c'est sûrement intéressant.
Par contre, il y a 8 mois, j'ai opté pour StrangerVille et je ne regrette pas. :thumbsupanim:
C'est cette discussion qui m'avait convaincu : https://forum.sims4-fr.com/sujet/t15201-stranger-ville/#post-318142

StrangerVille est en promotion jusqu'au 15 décembre sur Origin :

12-12-20.jpg
 

Dernière édition:
  • Love
Reactions: Masako

Coudertk808

Original poster
12 Décembre 2020
3
2
3
Bonjour @Coudertk808 ,

Je n'ai pas Escapade Enneigé ( je n'aime pas le froid, ni la neige) mais pour ceux qui aiment, c'est sûrement intéressant.
Par contre, il y a 8 mois, j'ai opté pour StrangerVille et je ne regrette pas. :thumbsupanim:
C'est cette discussion qui m'avait convaincu : https://forum.sims4-fr.com/sujet/t15201-stranger-ville/#post-318142

StrangerVille est en promotion jusqu'au 15 décembre sur Origin :

Voir la pièce jointe 118312
Bonjour,
Merci de m'avoir répondu ! J'ai regardé de discussions et c'est intéressant ! Pour la promo, je l'avais vu aussi de mon côté mais ce n'est pas pour acheter tout de suite alors elle serait fini d'ici là 😄
 

  • Love
Reactions: Masako