Mosaïque thématique

Sandty

Original poster
18 Août 2016
1
0
1
49
Bonjour ,
Je fais actuellement un challenge Random Legacy dans lequel on me demande la chose suivante :

Comment fait-on une mosaïque thématique ? je vous mets ci-dessous le détail de ce qu'il m'est demandé. Merci pour votre aide.

Affichage thématique : Dans cette génération, l'héritier, le conjoint et ses
colocataires doivent créer une mosaïque thématique sur un thème dans la maison ou

le jardin. Cette mosaïque doit contenir au moins 10 éléments compris dans les
matériaux de différents niveaux de carrière, des éléments d'au moins 2 collections,

disciplines ou artisanats différents et d'au moins 1 matériau collecté. Par exemple,
une mosaïque contenant 3 photos de plantes, 5 photographies et 2 roches de l'espace
serait valide, mais une comprenant 4 photographies et 6 peintures ne le serait pas
car il n'y a aucun élément récolté. Le thème est laissé au choix, on peut citer :
l'espace (gravures du télescope et photo des mondes aliens), la botanique (les plantes,
les photographies de plantes et les gravures du microscope), les fleurs (plantes et
peinture de plantes à l'état sauvage) et les animaux (grenouilles, insectes et
photographies des insectes dans la nature)...

P.S. : Comment fait-on une recherche sur le forum parmi ce qui a déjà été demandé ? J'ai essayé d'aller consulter le FAQ pour l'utilisation du forum mais les liens ne mènent nulle part . "oup nous rencontrons un problème"