Sims 4 mes mod n'apparaissent plus de le jeu ( fin du moins )

vous penser avoir la solution

  • oui

    Votes: 0 0.0%
  • non

    Votes: 0 0.0%
  • on verra

    Votes: 0 0.0%
  • avec plus d'indication

    Votes: 0 0.0%

  • Nombre total d'électeurs
    0

louna breff

Original poster
7 Mars 2023
1
0
1
ok donc la j'ai un petit soucis, c'est a dire que j'ai toujours eu mes 4 mod favoris extreme violence, life trajedie, ui cheats et le mod grossesse, apres j'avais plein d'autre cc et mod ( des petit mod ) cette fois ci quand je suis aller sur le jeu, ( hier ) je voulais cree une partie donc j'ai cree un nouveau sims mais il avait quelque cchose de bizarre quand je voulait modifier mon sims , ma sourie etait accompagné d'un petit rond transparant, quand je voulait modifier une partie de son corps il y avait un petit V vert qui me suivait, quand je pointer une partie de mon sims il y avait une pallette de couleur verte qui apparaissait, breff plein de truc etrange, j'ai donc fait un teste pour savoir si ce soucis provener d'un mod, j'ai donc etait dans mes reglage et desactiver tout les mod et le probleme etait resolu donc j'en ai conclut que le probleme provener des mod alors j'ai supprimer tout les mod cc et j'ai reinstaller certain dont je me souvenaient ensuite j'ai passer quelques heure a chercher de nouveau cc pour remplacer ceux dont je me souvenaient plus des nom, tout c'est bien passer, j'etait contente d'avoir mes cc etc,, j'ai passer du temps a jouer sur ma nouvelle partie mais a un moment j'ai remarquer que je n'avait pas mes mod, j'ai tout mes cc tout y est mes pas mes mod, j'ai essayer de relancer le jeu, reinstaller les mod mais rien ne marche ( les cc et mod que je possede sont approuver et asser connu, leurs createur egalement ) je vous remercis si vous pouvait m'aider a connaitre le probleme a cela, j'espere ne pas vous avoir fait perdre trop de temps, Bye ! Ah oui et j'allais oublier, mes mod n'apparaissent pas dans la partie mais si je vais dans les reglage pour afficher les mod et cc, tout y est bref Bye !