Sims 4 impossible de lancer le jeu car fichier introuvable

tsukki12

Original poster
2 Avril 2023
1
0
1
19
bonjour, depuis quelque temps j'ai un problème avec mon jeu les sims 4 (cracker et une partie du jeu "légitime") qui ne veut plus se lancer. je l'ouvre normalement mais le jeu ne s'ouvre pas, alors je reclique et il me dit que le jeu est déjà en cours d'exécution mais il ne s'affiche même pas dans la barre d'outils comme chaque applis ouvertes. il y a également juste après un message d'erreur qui s'affiche disant qu'il y a un fichier manquant. mais j'ai éteins et rallumé l'ordi, j'ai utilisé plusieurs fois le logiciel "sims4updater" qui est a jour, j'ai fais un tri dans mes cc et mods (j'en ai beaucoup mais cela n'a jamais posé de problème et je n'en avais pas téléchargé d'autres), j'ai même retéléchargé les sims 4 mais rien ne change. j'ai cherché sur tout les forums mais je ne trouve rien, j'ai également chercher sur le serveur discord de RedCrack (d'où j'ai téléchargé le jeu et tous les dlc) mais je n'ai pas l'accès aux deux salons d'aides et de questions et en remontant même les messages personnes n'a le même problème. quelqu'un aurait la solution s'il vous plait ?
 

Fichiers joints