Plus de versions boite?

gaelys

Original poster
5 Novembre 2023
1
0
1
Hello, j'achète habituellement les versions boite des jeux (sans CD depuis longtemps, mais le code de téléchargement est quand même dans une boite) parce que j'aime bien collectionner depuis la première version des Sims. Si j'ai commencé à acheter tous les packs d'extension en version boite, je ne veux pas que d'un seul coup il me manque un opus et l'avoir seulement en version digitale. J'étais déjà frustrée de ne pas pouvoir acheter les game packs en version physique.

Bref, depuis que Vie Au Ranch est sorti, je le cherche en version physique, notamment sur Amazon et La Fnac, et il n'arrive jamais. Je pensais qu'il y avait peut-être un délai mais ça commence à faire longtemps. Quelqu'un sait si ils ont abandonné la sortie physique des packs pour la France?

Je suis la seule à vouloir collectionner les boites? Quelqu'un a eu ou vu une version boite de Vie Au Ranch?

25 Novembre 2023
1
0
1
hy cite distributor a prominent retailer specializing in high-quality cookware and accessories, extends its offerings of premium brands, including NutraEase, Royal Prestige, and Kitchen Appeal, through approved distributors on a global scale. Based in Madison, Wisconsin, the company provides an exclusive online portal, akin to Cintas Partner Connect, which empowers merchants to efficiently manage and foster the growth of their businesses.