Les Sims 4 - Au restaurant [Disponible]

Fuchie

A cassé son clavier
Original poster
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
Bonjour à tous !

Après quelques semaines sans news, EA se décide enfin à nous donner plus d'informations sur son prochain GamePack : Les Sims 4 Au Restaurant.

[image morte]

Vos Sims en ont assez de cuisiner et préféreraient profiter d’une bonne soirée à l’extérieur pour manger avec leurs amis et familles ? Et bien leurs souhaits seront bientôt exaucés, avec la sortie de Les Sims 4 Au restaurant, prévue pour le 7 juin !

Que vous emmeniez vos Sims manger dehors à un dîner en solo ou avec des proches, ne manquez pas d’essayer les nouveaux plats expérimentaux. Et si vos Sims ne sont pas assez aventureux pour ça, ne vous en faites pas, certains de leur plats préférés seront également au menu (quelqu’un veut un sandwich au fromage fondu ?).

De plus, vos Sims peuvent maintenant s’essayer à la gestion de restaurant puisqu’ils peuvent désormais posséder le leur, ainsi que le personnaliser de fond en comble ; que ce soit pour en faire le nouvel endroit branché en ville ou tout simplement pour en améliorer le standing. Quoiqu’il en soit, avec les nouveaux postes de maître d’hôtel, de serveur et de chef, s’occuper de vos clients sera un jeu d’enfant.

Bon jeu à tous !

L’équipe Maxis
Pour vous mettre en bouche, voilà une petite vidéo :
[youtube]JUDZeZ-0U9I[/youtube]


Ainsi que quelques petites informations supplémentaires : https://www.thesims.com/fr_FR/news/sims-4-dine-out-news?utm_campaign=sims4_hd_ww_ic_soco_yt_gp3-yt-official&utm_source=youtube&utm_medium=social&cid=4339&ts=1463504914777 .

Vous êtes impatients ? La date de sortie annoncée sera le 7 Juin !

A bientôt ! :D
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
54
Wouahhhh , je sens que ma simsette va ouvrir son propre restaurant :pompomgirl:

Merci Fu' :kisshug:
 

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
Un des rares pack qui me fait vraiment envie ! :danse: Je l'aurai direct celui-là ! :sourire:
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
54
Nouvelle vidéo

[youtube]f8Y42gZ4oqM[/youtube]

et nouvelle photo

865391Sanstitre1.jpg


Notez le jeu de lumière à travers les fenêtres, c'est géant :pompomgirl:
 

DeerDeer

Complètement addict
7 Septembre 2014
608
3
28
Sur l'off ils pensent que la correction de luminosité sortira dans un patch et pas dans le gp, histoire d'en faire profiter le maximum de monde :eek:ui:
 

Amelyy

Tient les murs
26 Avril 2015
121
24
18
Hola ! Savez vous vers quel heure sort le pack ? J'en peux pluuuuuuuuuuus :O