Pan ♦

Pan

Prend ses marques
Original poster
21 Avril 2013
82
0
6
Salut, toi!


  • Rituel oblige, une présentation s'impose. Il y a un peu plus d'un an, j'ai débarqué sur FS3 sous le pseudonyme de Pan, sous lequel j'ai décidé de me faire un nom sur la Simsosphère. C'est également sous ce pseudo que j'ai vécu ma première expérience d'auteur d'histoire sims en rédigant les aventures de la lignée des De Lineuil (d'ailleurs pour ceux et celles qui m'ont lu, vous pourrez reconnaître Iphigénie dans sa version sims 4 sur mon avatar :D). C'est également sous ce pseudo que j'ai découvert de fabuleuses histoires, de fabuleux auteurs ainsi qu'une véritable communauté. C'est d'ailleurs ces derniers points qui m'ont poussé à venir vous rejoindre sur ce forum dédié aux sims 4. :pompomgirl:

    Pour moi, l'aventure Sims a commencée il y a fort longtemps, d'abord les 1, puis les 2 (que j'ai récemment re-découvert grâce au don d'E.A, merci à eux :D) mais c'est surtout sur le troisième opus que j'ai vraiment pris mon pied. Mon truc à moi, c'est plutôt la génétique. Je prends un malin plaisir à créer de longues et grandes lignées où j'observe l'héritage génétique que laissent les plus vieux aux plus jeunes. C'est selon moi un des aspects les plus excitants du jeu! Pour le reste, je me plais à venir en aide aux sims célibataires déjà installé dans le quartier et leur offrir une vie digne de ce nom! Les Caliente & Jamie Jolina furent par ailleurs les foyers avec lesquels j'ai le plus apprécié jouer. :ninja:

    Derrière Pan se cache un étudiant en tourisme de dix-huit ans, dont les principaux centres d'intérêts restent l'écriture, la littérature, le cinéma et les séries (big up à GoT, Shameless, TWD, AHS, tout ça quoi :siffle: ) et bien sûr nos très chers Sims. J'espère pouvoir découvrir ici vos magnifiques créations et vos histoires passionnantes, lesquelles je vais m'empresser de dévorer, sans modération héhé. :danse:
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Tiens tiens, bienvenue ici Pan :danse:
 

emilie20

Tient les murs
11 Juillet 2012
146
0
16
Bienvenue Pan.

J'ai hâte de lire tes futurs histoires. Je faisais partie d'une des admiratrices fantômes de "la lignée des De Lineuil".