Empêcher la création automatique de nouveaux sims?

JoyeuseCompagnie

Original poster
5 Juin 2016
1
0
1
Bonjour! Je souhaite avoir sur mon jeu les Sims 4 uniquement des sims de mon invention, est-il possible d'empêcher que de nouveaux se crée sans ma permission? Je suis obligé de les supprimer manuellement mais quelques minutes plus tard, de nouveaux sont déjà arrivés, c'est assez gênant...

[image morte]

Merci beaucoup de votre aide!
 

11 Juin 2016
1
0
1
Bonjour,
je ne connais pas toutes les finesses du jeu car j'y joue depuis peu (1 mois et pas à plein temps)
mais j'ai le même problème que toi, je veux jouer avec mes sims personnalisés et pas avec ceux de Maxis.

Donc voilà ce que j'ai fais (en attendant de trouver mieux) :
j'ai créé des foyers persos (mari + femme + ados ; colocataires, etc) plus mon sim avec lequel je jouerai.
j'ai paramétré le gameplay pour décocher "Remplir les maisons vides" <=== c'est peut-être cette case que tu n'as pas dû décocher ?
j'ai expulsé tous les sims de Maxis des mondes (tous les sims expulsés ont été mis dans "Gestion des foyers" "foyers non joués")
j'ai placé mes foyers persos et mon sim perso
j'ai supprimé dans "Gestion des foyers" Onglet : "foyers non joués" tous les sims qui s'y trouvent.

Ensuite, dans le jeu, lorsque mon sim va sur un terrain communautaire, il rencontre des sims de mes foyers persos.
Malheureusement, au bout de peu de temps, des sims de Maxis arrivent dans "foyers non joués" et vont ensuite se ballader sur les terrains communautaires,
ça ne me plait pas mais je n'ai pas trouvé le moyen de faire autrement.
Ce serait bien que les programmeurs de Maxis ajoutent dans le panneau des "foyers non joués" une case à cocher ou décocher pour interdire l'arrivée de nouveaux Sims (sauf des PNJ)

Voilà JoyeuseCompagnie, j'espère que j'ai écrit t'aura un peu aidé et j'espère que d'autres joueurs viendront nous aider.
 

graindemais33

Dieu du forum
8 Juin 2009
5 583
1 521
113
33
GustaveAX je pense que tu as donné un bon plan, je ne pense pas que ce soit possible de faire plus...
 

haryboo21

Tient les murs
5 Août 2019
104
40
28
46
france
www.instant-gaming.com
bonjour depuis 2016 a il eu une solution pour empêcher la création de sims dans gérer les mondes créer par le jeu ? chaque fois que je change de famille que j'ai créer et que je vais dans les mondes et dans autre foyers toujours des nouvelles familles de créer par le jeu automatiquement et à supprimer donc si on ne pense pas y'en à beaucoup à supprimer si vous avez un MOD ou autres je prend merci